Salut à tous.
J´ai l´honneur (
) de vous présenter ma team, Infame Destiny , dont je suis le leader...
La team n´est pas trés vieille.
Nous jouons sur Source et 1.6 (noob powaaaa)
La team se compose de 4 membres sur source et 3 sur 1.6
- !Ð | Source:
1mP4cT
CornFlex
Kej
Nourson
- !Ð | 1.6:
1mP4cT
CornFlex
Kiwi
Pour le moment nous cherchons des match amicaux, nous sommes Low / Low + quand on est en forme (xD)
Nous recrutons 5 ou 6 personnes sur Source comme sur 1.6
Pour être recruté:
Il n´y a pas de limite d´âge mais pas être trop boulet.^^
Il faut avoir soit Skype soit TS.
Un minimum de skill.
Pouvoir payer pour un server.
Etre souvent dispo.
Si le recrutement se passe bien nous nous inscriverons à Clan France
Voila notre site:
http://Team-ID.expert-gamers.com
Sur ce bonne journée ! 