CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Infame Destiny

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:16:02

Salut à tous.
J´ai l´honneur ( :content: ) de vous présenter ma team, Infame Destiny , dont je suis le leader...

La team n´est pas trés vieille.
Nous jouons sur Source et 1.6 (noob powaaaa)
La team se compose de 4 membres sur source et 3 sur 1.6

  1. !Ð | Source:

1mP4cT
CornFlex
Kej
Nourson

  1. !Ð | 1.6:

1mP4cT
CornFlex
Kiwi

Pour le moment nous cherchons des match amicaux, nous sommes Low / Low + quand on est en forme (xD)
Nous recrutons 5 ou 6 personnes sur Source comme sur 1.6

Pour être recruté:
Il n´y a pas de limite d´âge mais pas être trop boulet.^^
Il faut avoir soit Skype soit TS.
Un minimum de skill.
Pouvoir payer pour un server.
Etre souvent dispo.

Si le recrutement se passe bien nous nous inscriverons à Clan France

Voila notre site:
:d) http://Team-ID.expert-gamers.com

Sur ce bonne journée ! :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:18:21

AH ok la team en bois. :(

Choubidou
Choubidou
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:19:02

R-a-g-e :content:

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:20:15

Et cordialement. :(

kover
kover
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:21:54

Je me permet de répondre et de défendre le créateur de ce topic, POURQUOI team en bois? je vois pas ce qui la fait, il présente sa team sans éxagéré,il se prétendent pas middle ou middle +, il ne demande pas de middle + pour le recrutement, et c´est pas bourré de fautes, et c´est plutôt bien présenté? donc j´en conclus que cisse t´est un boulay :), comme presque toutes la communauté jv.com, quelqu´un présente sa team gentillement, et hop recallé... Quel bande d´abrutis

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:28:10

Kover, läl, Cisse et 1mP4cT sont cordialement amis. Et de ce fait le message de Cisse n´était que de l´ironie.
Hf pour ta team en bois.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:27:56

Thx Wallnoob :)

kover
kover
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:31:18

lolll, autant pour moi :rire: j´aurais jamais imaginé sa, scuse. Gl les Destiny

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:36:31

au temmmmmmmmmmmmmmps

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:43:02

nan :( autant ....

toufute
toufute
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:44:54

Il est la! Il se teleport oui c´est lui ! HqnnibqL l´homme au 200 de ping !! !!

ps gl :]

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:49:43

en passant, hqnn tu pues :)
ps gl aussi :]
en passant jseek team xD

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:50:46

Thx Thx :p)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:57:37

Mike, une pipe que jai raison ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:58:26

mmmmh virtuelle, allez verifie dans le dico :)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:58:46

http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm

Avant que tu dises des conneries

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:59:16

Ah virtuelle ca va :]

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:59:54

Gl pour la team

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:59:56

LE GARÇON
— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT
— Un demi.

LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]...
Euh... Au temps pour moi ! Un café.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:06:24

mmmmh nan :/

La vidéo du moment