J´ai fait plein d´analyse avec different virus, et j´ai rien ...
red78
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:49:56
regarde ton ping d´un coup il passe a 1080 on le voit sur la barre rouge de havana je croi
Phoenix5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:02:34
Tu as p-ê raison Red78 mais a quoi c´est du ? et que faire pour y remedier ?
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:03:03
Phoenix5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:08:06
c´est vrai que c´est très drôle :D ... pfff Moi ca m´aide pas
Phoenix19
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:13:00
d´autant qu´on a presque les meme pseudo :/
Aston-77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:15:30
je sais que quand ta les armes a droite qu´apparaisse soudain, c´est un gros lag et le jeu bug et ca bloque soudainement (ca me le fait parfois quand un dl commence ou une m*rde comme ca)