CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freezes @ screen net_graph 2

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:12:57

SAlutation tous,
j´irai droit au but,
J´ai des freezes plus que gênant lorsque je joue a CSS (3 etapes)
1 : plus rien bouge à l´ecran
2 : les otres me voient comme si j´etai arreter et ils peuvent me tuer
3 : le jeu reprend, et mon inventaire d´arme s´affiche à droite de l´ecran (comme kan j´achete les armes); ou alor je suis mort.

Cela dure 2sec, mais il peut s´enchainer plusieurs freezes d´affiler :/ ...

G fai un screen du net_graph 2 lorsque g eu un freezes :

http://img363.imageshack.us/img363/5294/deinferno00144vh.jpg

http://img363.imageshack.us/img363/9176/cshavana00011tf.jpg

Si on pouvai m´expliker ce ke represente ds le net_graph les barres bleues et rouges, ainsi ke les differents chiffres, MERCI !

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:25:21

tape net_graph 0 dasn la console mais la tu aurais pu rechercher

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:26:50

Skeleton --> t´aurais pu lire ! A mon avis c´est la fluidité des images à la seconde et le ping des quelques dernières secondes, mais qui est qui ?

S4rge
S4rge
Niveau 3
19 décembre 2005 à 18:40:26

skeleton1329 Posté le 19 décembre 2005 à 18:25:21
tape net_graph 0 dasn la console mais la tu aurais pu rechercher

Enorme.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:18:43

skeleton :sors:

Sinon, pour toi phoenix... Je connais pas, esseye avec détailles plus bas peut etre... mais je sais pas teste toutes les option graphique differament, pas un scan antispywar avec spybot par exemple :

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele26157.html

:bye: et bonne chance...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:19:43

Ps: fait en un avec le net_graph 3 une foi stp pour voir qqch

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
19 décembre 2005 à 20:39:33

Ouai avec le net_graph 3 comme ça on pourra voir si t´as des loss ou des chokes...

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
19 décembre 2005 à 23:10:37

Bah g regarder ce soir pendant la war, aucun loss ou chokes ca reste a 0 !
et mdr skeleton ....

raid3n
raid3n
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:36:53

t pas en wifi par hasard?

graystars
graystars
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:03:10

Moi , en wifi , sa me le fait quelque fois , quand la personne qui est avec moi se connecte .
Sinon c´est nickel .

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
20 décembre 2005 à 00:26:48

Non g pa wifi ...

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:00:43

cela me le faisait c´est ta carte graph qui chauffe!!moi perso g enlevé le kilos de poussiere qui l´empéché de respirer et ZOUUUUU c´est repartit ! lol
essay et tiens moi au courant

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:34:12

Justement je l´ai deja laver, yavai une vrai poignée de poussiere ds le ventilo et sur le pcb mais, ce nettoyage a été fai il y a deja 1mois! Et mon probleme n´est la ke depuis, 1semaine aprè, l´arrivé de de_nuke...
Ps : g fai tou les changemnt de grafike possible, allant du plus bo (le max partou) au moins beau(mini partou) et rien ne change ..., ca me le fai meme kan je regarde mes demos :/

elbosso
elbosso
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:08:54

:lol: phoenix

Toi comme moi n´avons pas trouver de solutions nos problémes... plutot insolite !

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:30:57

Mdr Elbosso,
C´est vrai, mai je perd pa espoir, parait k´il fai vivre ...m´enfin jsui bien vivant, c mon CSS ke je vai tuer si ca continue ...
Aller, un ptit :up:

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
27 décembre 2005 à 20:44:45

bon g fai avec le net_graph 3!
c le dernier chiffre a la ligne "in" ki monte d´un coup, passant de 60 (a peu près) a 150!

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 décembre 2005 à 21:22:22

ca me le fait aussi a moi et ca ne me pose pas de probleme

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 12:20:39

Si a toi ca te pose pas de probleme de freezer pendant 2 sec tou les 30sec (maintenant c comme ca)....
Mais moi ca me soule serieux !

Voilà le screen avec net_graph 3:

http://img483.imageshack.us/img483/3728/csitaly00118qm.jpg

Là, c a 115,9/s car ca a redescendu, mai sinon ca monte a 150/s et vou pouvez remarker que ca remet mon inventaire (a droite)
PS : ca me fai ca n´importe kan ... kan je cours, kan je tire, ke je fai rien etc. ...

-FroTmaN-
-FroTmaN-
Niveau 1
28 décembre 2005 à 13:11:30

J´ai un pote à qui ca le fait [c´est chiant]. C´est à cause de sa connection wifi mais si tu n´a pas de wifi...

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:43:37

Et mer**, jvien de voir que ca me le faisai ossi sur mon ordi, n´importe ka, sur le Bureau, kan je regarde un film etc ... et meme kan j´ecri ceci :/ ...
Vous pensez ke c´est du au disque dur ??

La vidéo du moment