merci à toi ALLENIVERSON2 pour ce compliment, j´essaye d´etre aussi clair que possible et ne pas balancer le celebre mot " rechercher"
fandeska, la console qui est dans le menu principal est-elle disponible quand tu appuies sur echap en cours d´une partie ( logiquement elle est à droite de " rechercher un serveur, options,etc..." ? ? si c´est pas le cas c´est pas normal