bon voila j´ai remarqué que ici personne n´en avait rien à foutre de personne un mec a un prob qu´il aille se faire fooutre voila la metalitée de ce forum . Je suis désoler de créer un topic à la con sur ma questions mais personne ne veut me répondre question vraiment conne : comment mets on la console j´appuie sur ² et ca ne marche pas , merci de me répondre et ceux qui me traite de noob qu´ils aillent se faire foutre et qu´ils s´abstiènnent de me répondre merci
Quovadi5
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:09:26
clique droit de la souris sur licone " counter strike source" dans cible tu rajoute -console ! !!
Quovadi5
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:09:58
oups jai oublié...apres clique droit tu fait proprieté!
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:00:19
mais tu peux préciser un peu plus , m´icon css c ds le bureau , poste de travail . ..
Pseudo supprimé27 novembre 2004 à 11:02:13
l´icone se trouve dans la liste des jeux dispo sur steam, tu click droit sur CS:S, propriétés, options de lancement et tu rajoute -console elle sera dispo en appuyant sur echap et non le ² comme dans le 1er half life
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:03:43
merci je vais voir ca desuite
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:07:29
kes ke je tape exactement je met consoel et ca ne fonctione pas
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:08:00
je met console
Pseudo supprimé27 novembre 2004 à 11:14:49
c´est -console ( avec le petit tiret )
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:24:16
ca marche merci ! !!!
Pseudo supprimé27 novembre 2004 à 11:25:02
pas de quoi
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:28:09
mais commeny on fait pour l´activer en plain jeu car ca l´active que au menu principal
Pseudo supprimé27 novembre 2004 à 11:31:43
pour l´avoir pendant le jeu tu appuie sur echap
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:33:34
c ce que je fai et la il y a le mùenu habituel
Pseudo supprimé27 novembre 2004 à 11:35:16
essaye d´aller dans les options avancées ( dans les controles) et coche la case pour activer la console
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:57:49
je vais voir
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:06:30
si sa marche pas va dans les . cfg et cherche togolconsole dans le genre et met le en " on" ou " activate" enfin en positif
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 12:38:22
ds options avancée pour les controles ils me disent actievr la console devlopeur ( ~) je valide et japuie sur ~ et ca ne marche pas sinon pour le cfg c ou ? ?
Pseudo supprimé27 novembre 2004 à 15:54:20
elle est disponible seulement dans le menu principal et pas ailleurs
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 17:54:49
ok mais donc pour kicker kelkun quand on est admin ou faire un vote on fait comment ? vu que ya aps de console