CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONSOLE

fandeska
fandeska
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:49:41

bon voila j´ai remarqué que ici personne n´en avait rien à foutre de personne un mec a un prob qu´il aille se faire fooutre voila la metalitée de ce forum . Je suis désoler de créer un topic à la con sur ma questions mais personne ne veut me répondre question vraiment conne :
comment mets on la console j´appuie sur ² et ca ne marche pas , merci de me répondre et ceux qui me traite de noob qu´ils aillent se faire foutre et qu´ils s´abstiènnent de me répondre
merci

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:09:26

clique droit de la souris sur licone " counter strike source" dans cible tu rajoute -console ! !!

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:09:58

oups jai oublié...apres clique droit tu fait proprieté!

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:00:19

:merci: mais tu peux préciser un peu plus , m´icon css c ds le bureau , poste de travail . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 11:02:13

:salut:
l´icone se trouve dans la liste des jeux dispo sur steam, tu click droit sur CS:S, propriétés, options de lancement et tu rajoute -console
elle sera dispo en appuyant sur echap et non le ² comme dans le 1er half life :ok:

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:03:43

merci je vais voir ca desuite

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:07:29

kes ke je tape exactement je met consoel et ca ne fonctione pas

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:08:00

je met console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 11:14:49

c´est -console ( avec le petit tiret :) )

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:24:16

ca marche merci ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 11:25:02

pas de quoi :ok:

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:28:09

mais commeny on fait pour l´activer en plain jeu car ca l´active que au menu principal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 11:31:43

pour l´avoir pendant le jeu tu appuie sur echap

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:33:34

c ce que je fai et la il y a le mùenu habituel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 11:35:16

essaye d´aller dans les options avancées ( dans les controles) et coche la case pour activer la console

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:57:49

je vais voir

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:06:30

si sa marche pas va dans les . cfg et cherche togolconsole dans le genre et met le en " on" ou " activate" enfin en positif

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 12:38:22

ds options avancée pour les controles ils me disent actievr la console devlopeur ( ~)
je valide et japuie sur ~ et ca ne marche pas
sinon pour le cfg c ou ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 15:54:20

elle est disponible seulement dans le menu principal et pas ailleurs

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 17:54:49

ok mais donc pour kicker kelkun quand on est admin ou faire un vote on fait comment ? vu que ya aps de console

La vidéo du moment