CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

130 de fps avec un Gefroce 6600 GT ?

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
19 décembre 2005 à 09:29:34

Bonjour a tous je me met a CSS aprse avoir jouer 1an a 1.6 , et je voulais savoir si 130 de fps avec une geforce 6600 GT cest bien ? Merci de vos reponses

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:44:36

Oui.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:48:54

bof bof, nan j´décone c´est trés bien

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:55:35

Ben passe le reste de ta config..
Mais je pense pas que tu aies 130 fps avec une 6600GT ...
Moi j´ai une 6800GT et j´ai pas 130..

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:58:05

:lol: bellle blague :)

Avc ma 6600GT c maxi 80...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:02:36

Il a un 4800+ ?

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:04:16

il a dû l´o/c c´est obligé pour avoir 130fps

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:05:37

Scusé moi , jai fais un test de performence video il ma dit en moyenne : 90,quelque chose

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:07:44

je joue avec tous en élevée et en 1024x1000 je sais plus quoi

mlevain
mlevain
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:08:27

LOOOL vous me faites déliré !! !
que tu es 130 150 ou 30 fps, ca ne change rien, tu ne vera pas la difference !! ! t´es yeux ne peuvent voir que 25 images par secondes GRAND MAX ! tant que tu es egal ou au dessus de 30 ton jeux sera on n´peut plus fluide !

Amicalement

Mathieu

Frodon
Frodon
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:27:32

Désolé mais c´est 60 le plus que tu peux voir, et crois moi un jeu à 25 fps ( comme moi ) ce n´est pas fluide.

Amicalement

mlevain
mlevain
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:50:59

C´est parceque les fps ca vari, meme si le jeu te marque 25, ce n´est pas vrai, si ce n´est pas fluide c´est parceque ca descend en dessous de 25...

http://www.commentcamarche.net/video/video.php3

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:53:12

C´est 25 le max, mais moi ayant des yeux de pgm je peut vous voir à la milliseconde avec mes 2 * 7800gtx 512mo

:cool:

mlevain
mlevain
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:14:39

lol ! bien jouer... je reste bouche baie...

r0ots_
r0ots_
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:18:10

Oui tu px avoir 130 fps avec un 6600 GT je pense que si tu mets en dxlevel 70 t´auras au - 100 fps constant après tu vires des détails style "la beautée de l´eau dans aztec" ce dont on en a rien à foutre et des trucs du style et t´arrives vite à 130 fps.Par contre si tu vx tt au max t´auras que 80 fps mais 80 fps c très bien pour source.
sinon RESTE SUR 1.6 ! lol

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:27:31

Moi sa tourne autour des 17 fps.. :(

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
19 décembre 2005 à 14:32:54

25 fps les yeux ? Mince on lague drôlement alors :/
Faudrait peut-être changer notre carte occulaire :/
Arrête de dire n´impe ( et va flooder ailleurs tant que j´y pense :-))) ), on voit vers les 100 fps, mais surtout pas 25 :lol:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
19 décembre 2005 à 14:33:55

PS : l´oeil qui voit 20 images par seconde c´est les yeux d´un papy atteint de la cataracte et à moitié aveugle ?!

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:17:20

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:27:11

moi je vais choper une 7800gt, un 3700+ et 1 go de ram corsair, j´esper avoir 100 fps tout en low :)

La vidéo du moment