Bonjour a tous je me met a CSS aprse avoir jouer 1an a 1.6 , et je voulais savoir si 130 de fps avec une geforce 6600 GT cest bien ? Merci de vos reponses
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:44:36
Oui.
__akhenaton__
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:48:54
bof bof, nan j´décone c´est trés bien
supermoi1990
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:55:35
Ben passe le reste de ta config.. Mais je pense pas que tu aies 130 fps avec une 6600GT ... Moi j´ai une 6800GT et j´ai pas 130..
_Diablo[59]_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:58:05
bellle blague
Avc ma 6600GT c maxi 80...
twister_2_3
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:02:36
Il a un 4800+ ?
__akhenaton__
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:04:16
il a dû l´o/c c´est obligé pour avoir 130fps
Akhasam
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:05:37
Scusé moi , jai fais un test de performence video il ma dit en moyenne : 90,quelque chose
Akhasam
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:07:44
je joue avec tous en élevée et en 1024x1000 je sais plus quoi
mlevain
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:08:27
LOOOL vous me faites déliré !! ! que tu es 130 150 ou 30 fps, ca ne change rien, tu ne vera pas la difference !! ! t´es yeux ne peuvent voir que 25 images par secondes GRAND MAX ! tant que tu es egal ou au dessus de 30 ton jeux sera on n´peut plus fluide !
Amicalement
Mathieu
Frodon
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:27:32
Désolé mais c´est 60 le plus que tu peux voir, et crois moi un jeu à 25 fps ( comme moi ) ce n´est pas fluide.
Amicalement
mlevain
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:50:59
C´est parceque les fps ca vari, meme si le jeu te marque 25, ce n´est pas vrai, si ce n´est pas fluide c´est parceque ca descend en dessous de 25...
http://www.commentcamarche.net/video/video.php3
S3R14L
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:53:12
C´est 25 le max, mais moi ayant des yeux de pgm je peut vous voir à la milliseconde avec mes 2 * 7800gtx 512mo
mlevain
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:14:39
lol ! bien jouer... je reste bouche baie...
r0ots_
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:18:10
Oui tu px avoir 130 fps avec un 6600 GT je pense que si tu mets en dxlevel 70 t´auras au - 100 fps constant après tu vires des détails style "la beautée de l´eau dans aztec" ce dont on en a rien à foutre et des trucs du style et t´arrives vite à 130 fps.Par contre si tu vx tt au max t´auras que 80 fps mais 80 fps c très bien pour source. sinon RESTE SUR 1.6 ! lol
misterznerg
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:27:31
Moi sa tourne autour des 17 fps..
Ble4Ch
Niveau 7
19 décembre 2005 à 14:32:54
25 fps les yeux ? Mince on lague drôlement alors :/ Faudrait peut-être changer notre carte occulaire :/ Arrête de dire n´impe ( et va flooder ailleurs tant que j´y pense ), on voit vers les 100 fps, mais surtout pas 25
Ble4Ch
Niveau 7
19 décembre 2005 à 14:33:55
PS : l´oeil qui voit 20 images par seconde c´est les yeux d´un papy atteint de la cataracte et à moitié aveugle ?!
atomicboy92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:17:20
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
Larkos_is_back
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:27:11
moi je vais choper une 7800gt, un 3700+ et 1 go de ram corsair, j´esper avoir 100 fps tout en low