vous aver vu , la dernier mise a jour dit ke biento on poura choisir le type de CT on ora pa tro le choix (2) lol mai bon se deja sa!!!sa dechir!!!non???
Quoi sa veu dire quoi??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-167693-1-0-1-0-0.htm
Je viens de demarrer ma CSS mais je trouve toujours pas les 2 personnages pour les CT´s !! !!
Les mecs faut lire les news steam parfois... OUI il y aura le choix, NON ce n´est pas MAINTENANT, il faut attendre.
Merci pour la reponse ;)