CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Friday, November 4 2005 Steam Update News

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:17:15

Last week we talked about some of the new content coming to Counter-Strike: Source, namely two new maps along with an expanded selection of player models. The first piece we release will be the map de_nuke, shown in the screenshot below. Also visible in the shot are the new Guerilla and GIGN player models. Before the map is released we´ll be adding High Dynamic Range lighting, so de_nuke will provide the first opportunity (for people who have capable hardware) to see HDR in Counter-Strike: Source. The map should be ready to go in a few weeks, and the new player models will show up shortly after Nuke is made available.

Traduction by myself:

La semaine derniere, nous vous avions parlé d´un nouveau contenu pour counter strike source, 2 maps, la 1ere dévoilée sera de_nuke. Seront aussi dévoilés 2 nouveaux skins, le Guerilla Warfare et le skin de Gign.
Avant que la map soit dévoilée, nous ajouterons le HDR (high Dynamic range) et de_nuke sera la premiere map a disposer du HDR (pour les personnes disposant du materiel adequat).
La map devrait être prête d´ici quelques semaines et les nouveaux skins peu apres la sortie de de_nuke.

Vos impressions !

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:20:56

Les skin terro action man, et moyenne de 7 fps sur nuke

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 novembre 2005 à 23:22:58

sur gotfrag j´ai entendu que on pourrait voir a la premier personne sur les sr tv (en direct bien sur pas lorsque c´est record) mais info ou intox??? si c´est intox c´est trop dommage parcque ça touts les joueur le réclament depuis belle lurette =|
en tout cas vivement de_nuke qui meme sans avoir eu 1.6 je la trouve exellente en version béta et le server catch gamer#5 only nukes est lui aussi tres bien (un peu de pub ça fait pas de mal :D )

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 novembre 2005 à 23:27:09

au faite c´est pour quand ?j ´espere avant le wcg pour admirer les gars en train de tirer ds les murs et dire "fuck this server css is a piece of shit" xD

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
06 novembre 2005 à 23:29:11

Il devait pas y avoir Multiskin @ 4 Skin terro et 4 skin Ct ? :snif:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 novembre 2005 à 23:34:35

eyh carth...repons moi tu parles bien l´anglais toi =^.^=

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:38:03

D´ici quelques semaines.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 novembre 2005 à 23:38:40

arf

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
06 novembre 2005 à 23:41:28

Ah mais nan j´ai lu le post anglais et en faite quand tu dis que les 2 nouveaux skin seront devoilés, il le sont en faite sur le Screenshot de de_nuke.

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:42:22

:hum:

Relances Steam tu verras un screen avec de_nuke et 2 skins >_>

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 novembre 2005 à 23:58:08

je l´ai ai pas o_O tu peux me les montrer stp

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 novembre 2005 à 23:58:43

ah non rien c´est le screen que tout le monde montre dsl j´ai cru yavais 2screens

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:59:01

Didoun... :sleep:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:00:30

kelko :nonnon:

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:41:46

commen je fai pour avoir la mise a jour je les pa eu mrc de repondre ou je pe la trouver

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:43:45

Tu prends la peine de lire le topic...

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:50:11

donc les skin son pa sortie encore ?

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:27:15

Tu prends la peine de lire le topic...

sheena2015
sheena2015
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:44:40

ils sortent bientot :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:45:13

De_nuke mercredi :)

La vidéo du moment