salut la commande bind faut -t- il faire quelque chose pour que cette commande fonctionne ?? parce que je voudrer mettre 1 message auto mes il faut la commande bind alors merci de me dire si il faut installer ou faire quelque chose pour que sa marche et bonne journer ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-181213-1-0-1-0-0.htm )
Shadix
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:07:21
bas tu met sa dans la console :
bind "key" "say TON MESSAGE"
tu remplace key par une touche de on clavier et tu met ton message