ShadiX Posté le 24 décembre 2005 à 10:11:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bind "r" "say_team Couvrez moi , je recharge"
dsl c faut car si tu mets juste ca les 2 bind seront en conflit ,
tape ca dans tes cfg
bind "r" "+reload;say_team je recharge, courvez-moi!!!"