CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment mais ton un message auto??

gwena17
gwena17
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:05:03

voila tous est ecris dans le titre

par exemple!:

quand je recharge sa ecris " Je recharge,couvré moi "

quelqu´un c´est comment faire?
expliquez moi SVP

Shadix
Shadix
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:09:31

bind "mouse1" "say PaN PaN !! ! T´eSt MoRt !! !!"

ou

bind "f" "say Je recharge, couvré moi !! "

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:10:47

Prends celui-là, c´est le mieux :
bind "f" "say Je recharge, couvré moi !! "

gwena17
gwena17
Niveau 5
17 décembre 2005 à 08:26:20

voila j´ai copier,coller mais sa ne marche pas dans le jeu

esque c´est normal?

cannabrice
cannabrice
Niveau 3
17 décembre 2005 à 08:54:17

Tu y met dans la console et t´appuie sur F
Si sa ne marche pas c´est que f est deja une touche oqp :)

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
17 décembre 2005 à 09:27:43

fais bind "r" "say je recharge, courvez-moi"

comme sa ta 2 biend r comme sa des ke tu recharge ba il di sa

gwena17
gwena17
Niveau 5
22 décembre 2005 à 11:00:29

mais pour le dire qu´as sont équipe faut ecrire quoi?

bind "r" "say_team je recharge, courvez-moi!!!"
c´est bon comme sa?

gwena17
gwena17
Niveau 5
22 décembre 2005 à 11:25:13

repondez moi
:svp:

fragold
fragold
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:38:58

et ben moi , les touches "x" et "c" servent a sa , tu clique dessus pendant une partie , et tu as plein de son !

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:48:50

http://faqdb.be/?q=162#reponse

Tu as toute une section bind & aliases dont la plupart sont aussi valables pour cs 1.6 et css.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:54:26

fra

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:55:12

fragold ça na rien a voir :nonnon: là on parele de message automatique quand tu effectue une action spéciale, pas d mess préprogrammés dans le jeu

toufute
toufute
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:02:24

gwena17 Dans 10 minute je te le fille ;)

gwena17
gwena17
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:29:35

d´accord j´attend Toufute ^^

gwena17
gwena17
Niveau 5
24 décembre 2005 à 09:43:58

alors?

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:11:03

bind "r" "say_team Couvrez moi , je recharge"

flo123
flo123
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:31:17

ce qu´il veut c´est pas un bind mais un script

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:47:40

ShadiX Posté le 24 décembre 2005 à 10:11:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bind "r" "say_team Couvrez moi , je recharge"

:d) dsl c faut car si tu mets juste ca les 2 bind seront en conflit ,

tape ca dans tes cfg

:d) bind "r" "+reload;say_team je recharge, courvez-moi!!!"

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:49:05

bind "r" "+reload; say_team je recharge, courvez-moi!!!"

jvc na pas l´aire de prendre les point virgule alors sache que c pas une virgule c un point virgule et il y a un espace entre le point virgule et la suite

La vidéo du moment