CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config ca fonctionne Oo ?

rivalman
rivalman
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:33:06

Pour la ddr2 ca rentrera avec de la glue, de plus un mec qui si connais en informatique sur JvC..
c´est comme un mec de JvC skillé sur CS.. ça n´éxiste pas.

Donc tu n´as rien a dire !

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:34:52

"Nico le bricoleur"

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:34:56

la ddr2 elle rentre sans glue, mais elle est pas prix en charche il me semble :p

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:36:16

Moi je prend tout en charche

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:37:08

La preuve: http://www.discretos.net/go-1480-on-peut-tout-avoir-avec-une-visa-gold.html

rivalman
rivalman
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:37:10

Regarde ViewtifulJoe il est sur JvC est c´est un foutue unskilled !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:38:52

:rire: j´ai la meme carte que ça mais je trouve jamais le bon encaiseur xD

Shadix
Shadix
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:39:26

non mais le processeur rentrera pas sur la cm (whou jlai dit au debut dla 2eme page gg les detective :))

rivalman
rivalman
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:39:42

Faut pas être nolife

]LP[
]LP[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:02:12

Picsou Posté le 15 décembre 2005 à 16:31:28

pour t´acheter ça tu a surment du
-mandier (longtemps)
-e-cardinguer ( si sa marche)
-ne manger que des nouilles
-n´avoir qu"une voiture a pedales
-frauder
-être tout simplement riche (comme mon idole lol)
-voler une grand mére
-vendre ta maison
-un testament favorable de ton oncle (lol)
-tomber du camion
...ya telement de possibilités pas la peine de sen vanter

lol :lol:

non ta config ne fonctionne pas boulet

et puis le nombre de topic là dessus ...

powder
powder
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:13:01

Mais regardez au dos de la boite HL² merde!
Pas la peine de creer des topics pour sa

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:47:33

Etonnant de voir autant de réponses inutiles pour quelques réponses bien placées...
tant pis, j´irais voir ailleurs.

rombot66
rombot66
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:00:02

Je pense qu´il te faudra encore 2go de ram, mais de meilleur qualité, sinon, enleve les ombres, et tu tournera avec 20-25 fps en graph minimum.

Plus serieusement, je ne sais pas si tu te rend compte, partie-noire, mais ta question est tellement stupide, qu´elle passe pour un Troll.
Toutes ces réponses à deux balles, tu les mérites: à question conne, reponse conne.

Dans le cas où tu découvre les ordinateurs (ce qui n´est surement pas le cas), tu n´est pas plus escusé: ce n´est que le 70em topic d´aide config.

Mais... pourquoi j´use mon clavier à te repondre? Diantre!

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
12 février 2006 à 21:58:14

Ouais, c´est bon, j´ai bien compris qu´il n´y avait ici que des mecs jaloux de voir que quelqu´un d´autre possède une config acceptable...

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
12 février 2006 à 22:51:04

t´es re toi ?
faut osé apres ce que tu as pris la derniere fois :p)

takusan
takusan
Niveau 2
13 février 2006 à 15:32:46

alors moi ossi jaimerai bien acheté le jeu mais je c pa si mon pc est assé puissant dc voici ca config :

-processuer: AMD athlon(tm)64 processor 3200+
-carte graphique: RADEON x300 series
memoire vive: 512 mo

alors je voudrai savoir si le jeu pourrai marcher et svp ne me raconté pa nimporte koi ok ...?
jatten vos reponse ac impatience

La vidéo du moment