Je pense qu´il te faudra encore 2go de ram, mais de meilleur qualité, sinon, enleve les ombres, et tu tournera avec 20-25 fps en graph minimum.
Plus serieusement, je ne sais pas si tu te rend compte, partie-noire, mais ta question est tellement stupide, qu´elle passe pour un Troll.
Toutes ces réponses à deux balles, tu les mérites: à question conne, reponse conne.
Dans le cas où tu découvre les ordinateurs (ce qui n´est surement pas le cas), tu n´est pas plus escusé: ce n´est que le 70em topic d´aide config.
Mais... pourquoi j´use mon clavier à te repondre? Diantre!