CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config ca fonctionne Oo ?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:00:34

Est ce que le jeu va fonctionner sur mon ordi ?
Voici ma config :

processeur AMD athlon 4800+ http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/24803/AMD-Athlon-64-X2-4800-2400-Mhz-s939/

carte geforce 7800XT TDH VIVO extreme : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/27050/Leadtek-Winfast-GeForce-7800GTX-TDH-MyVIVO-Extreme/
2 giga de ram corsair PC 8000 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/25575/Corsair-PC8000-1024Mo-XMS2-Twinx-2x512Mo/

Est ce que le jeu passera tout au minimum ? merci.

ah oui je précise ma carte mère est une asus premium wifi P5WD2 : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/24961/Asus-P5WD2-Premium-WiFi-TV-Edition/

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:01:08

Comic Spotted.

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
14 décembre 2005 à 19:01:27

Pff, tg.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:04:08

Houla, topic de boulets Oo
je comprends maintenant pourquoi tout le monde me disait d´éviter la communauté de bambins jeuxvideo.com, en particulier du côté des csseurs.
C´était une simple question, mais visiblement elle est même trop agressive pour vous. Allez vous coucher.

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
14 décembre 2005 à 19:05:03

:)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:05:24

Ne repondez pas plz.
Topic down.

punk888
punk888
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:58:13

oula tu va passer juste dit donc ,surtout ac une 7800XT.

boulet :sors:

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:03:08

sa depend ! si tu veut ouer a tetris je te rcommande quand meme un resolution 600*400 avec 16 bits ! apres si c´est pour CSS je te conseille du 320*120 en N&B tout au minimum sinon sa passe pas :s

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:04:50

ah non dsl je vien de voir TOUTE ta config et en faite t´est tellement un boulet que meme windows passera pas -_-´

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:16:51

Faked :(

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:28:10

Ok. Super tu veut te vanté de ta config?

On n´en na rien a faire de ta life :)

Maintenant si t´es content... :hum:

chad0013
chad0013
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:36:22

Tr1p_- Posté le 14 décembre 2005 à 19:05:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne repondez pas plz.
Topic down.

:)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:42:14

Quel bel esprit de contradiction

toufute
toufute
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:43:02

Pas de message !

retour à la liste des messages

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:21:44

c bon il voulé simplement savoir si sa passé !
si sa se trouve il y conné pas grand chose en config.
après on pe pas vraiment connaitre la vérité mais bon...faut lui faire 1 réponse et basta !
donc pour te répondre :
ta une super config !

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:30:34

je mintien qu´il ne lancera meme pas windows :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:48:54

shadix, tu pense que son athlon 4800 suportera le lancement du bios :question:

QustionMan
QustionMan
Niveau 3
14 décembre 2005 à 21:51:50

Slt je voudrai savoir la configuration minimale de Counter-Strike Source Svp.

Ou si il faut la même config que Counter Strike et Condition Zero.

Shadix
Shadix
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:23:00

je pense surtout que son 4800+ va pas rentrer sur sa carte mere en faite xD

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:24:57

Les jaloux xxxDD

La vidéo du moment