Slt, jvoulais savoir si avec ma configue (ki est dans mon profil) si CS pouvai tourné? Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26782-1-0-1-0-0.htm
nansa va pas marcher lol mais si boulet recherche
au pire tu regarde derriere la boite de hl²....
non il ne tourne pas....
Il roule