Moi j´ai camper. Plutôt du genre "wait" quand j´entend des bruits de pas, et que y´a personne sur le radar.
On m´accuse souvent de WH à cause de ça, et je fait de beau pré-shot en plus
Mais bon, toujours le whyner qui dit "camper", "cheater", …
C´est marrant 5minutes, mais quand on te balance ça à chaques round, c´est relou...