Trouve-toi un server sympa, comme tu débutes, pour progresser. Ensuite, joue souvent là-bas et deviens un "habitué", fais copain copain avec les admins. Après un certain moment, tu verras que si un boulet t´insultes ou quoi, les admins seront là pour te défendre, et si tu campes, ils te défendrons aussi en disant que tu étais en train de cover la bombe ou quoi, en tout cas, vu qu´ils te connaissent, ils ne te kickeront pas. 