CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On m'accuse de camper:on me kick!

HILANDER10
HILANDER10
Niveau 5
11 décembre 2005 à 12:16:16

:salut:
Je débute à CSS, et dès la premiere soirée ou je joue, je vois vraiment que pour certains CSS, c´est super important, ça s´insulte pour un TK etc...
J´étais sur dust2, j´étais anti terro, en B, j´avais tué le terro qui était en train de poser la bombe, j´étais le seul survivant en anti, donc je reste la ou il y a la bombe....2 terros viennent 30 secondes après et je les tue(1 des terro était admin) et il me KICK juste parce que j´ai cover la bombe, en me traitant de campouze!!?
C´est comme ça sur tous les serveurs ou quoi?
Que ce qye j´aurais du faire?
:(

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:27:27

Enlever ce server des favoris.Serv de boulets...

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:28:14

Non lol ne t´inquiete pas il y a des personnes qui ne comprennent pas trop le but des CT ( qui est de veiller a ce que la bombe ne soit pas posée) et qui manquent de fairplay...

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:54:28

T´inquiete pour les Tk sa arrive a tout le monde de s´enerver un jour .

Mais pour cover la bombe c´est des boulz file ip de leur serv pour voir ^^

HILANDER10
HILANDER10
Niveau 5
11 décembre 2005 à 12:55:41

Merci :)
213.251.146.65:27018

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:58:53

Ils ont raison ^^ je dec´

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:02:38

Elvis, Hu?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:40:48

Oui ? Hu ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:41:50

xD

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:47:24

sale camper :sors: boulzor xD

nan je deconnais mais blague a part, sur mon server, la camp, par exemple les terro qui camp sur dust.... je comprend pas... les gars il rushent pas pour poser la bomb il font rien... l´esprit du jeux est pas top dans c cas... alors je previen, apres je balise, apres je slay et apres je kick... et encore apres je ban, mais avant je freeze xD je fais mumuse avec le mani admin quoi :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:50:19

Trouve-toi un server sympa, comme tu débutes, pour progresser. Ensuite, joue souvent là-bas et deviens un "habitué", fais copain copain avec les admins. Après un certain moment, tu verras que si un boulet t´insultes ou quoi, les admins seront là pour te défendre, et si tu campes, ils te défendrons aussi en disant que tu étais en train de cover la bombe ou quoi, en tout cas, vu qu´ils te connaissent, ils ne te kickeront pas. :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:21:28

Tien elvis :coeur: .

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:45:31

Il a raison Walljump mais attend toi a te faire des amis mais des ennemis aussi ^^

Fait en sorte que les amis ce soit les admins :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:34:55

Voilà, mais en général, ses ennemis seront aussi ceux des admins. (S´il a réussi à attirer la sympathie des admins)
D´un côté, tu progresseras, d´un autre, tu feras des connaissances. C´est toujours mieux de jouer -pour le fun- avec des gens que l´on connait qu´en solo.

yzz
yzz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:14:42

Moi, j´ai une haine farouche des campeurs (en FFA, pas en match, où la protection de site est évidemment obligatoire), mais bon, si tu es CT et que tu sais où la bombe est tombée, tu vas pas aller courir à l´autre bout de la map, surtout s´il ne reste plus qu´un ou deux terros. Même moi, dans ce cas, je comprends la "campe". Donc, c´est à un admin-boulet que tu as eu affaire.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:16:25

Le pire c´est quand t´es terro et que tu cover --> "arrette ta camp sale n00b ou jte bann"

Comme si on allait se casse en attendant le defuse :sarcastic:

Yougoelite
Yougoelite
Niveau 2
11 décembre 2005 à 17:44:33

Salut à tous, quelqu´un peut me donner la commande pour salyed un joueur svp, je vien d´avoir mon serveur.
Bonne continuation à tout les débutants.

Yougoelite
Yougoelite
Niveau 2
12 décembre 2005 à 17:23:21

Slay je veux dire :honte:

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:29:53

:lol:

Moi parfois quand j´arrive au sites de bombes ou parfois vers les hotages et qu´on me tue, je dis "rha ! purin ! Sale campeur !"
Mais c´est une sorte de: "rha ! fait chi** ! j´ai pas de réflexes " ^^
Mais bon la plupart du temps c´est de la vrai campe de boulet (genre respawn).
Mais, si vous remarquez bien, toutes mes phrases commencent pas un "M" majuscule.
Mouhahaha !

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
12 décembre 2005 à 18:47:00

Installe Mani admin plugin sur ton server ce sera plus simple

La vidéo du moment