petit ! Moi je viens de commander mon nouveau PC hier et avec, j´ai pris une petite MX518, je pense que c´est LA souris logitech pour jouer !
musioul62
Niveau 9
12 décembre 2005 à 22:26:04
Moi j´ai une MX518 ben laisse tomber c´est excellent couplé à un tapis fUNC surface 1030 ça démonte, mais j´ai déjà joué avec la Razzer DiamondBack elle est excellente aussi