CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mx1000 ou 510/518 pr css??

AnnoRak
AnnoRak
Niveau 4
09 décembre 2005 à 21:18:19

vla
g ai l intention de me racheter une nouvelle souris optique/laser parce que ma souris a boule commence a se faire sentir au niveau de la precision
g ai l intention d acheter l une de ces souris et g voudrai savoir vos commentaires sur ces derniers

mx1000>> ss fil et laser mais g me demande si il n y a po un ptit decalage a cause de la RF et niveau precision

mx510 optique a fil et l on m a dit qu il y avait un defaut (le clique gauche a tendance a reste appuyer au bout de 3mois)

mx518 optique a fil. no comment

vla a vous ^^

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
09 décembre 2005 à 22:30:46

Si tu veux pas trop changer d´ergonomie concernant la souris, ne prend pas la mx510 car c´est une souris spécialement conçue pour les droitier, et elle a donc une forme particuliere.

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
09 décembre 2005 à 23:20:11

Perso j´ai une MX510 depuis 2mois sa R0X lol!! ^^
Avec Qpad et patins specialement bientot sa va roxx !! donc

+1 MX510

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:24:59

J´ai une MX510 aussi. Perso, je n´aime pas trop les souris sans fils.

Leooo
Leooo
Niveau 3
10 décembre 2005 à 00:59:13

il parait que la mx1000 est sortit en verstion bluethoot sa peut etre pas mal mais jte conseille kan mm une souris avec file comme la 510 ou 518 apres entre les 2 c a toi de voir.

Crippler
Crippler
Niveau 7
10 décembre 2005 à 08:56:28

la mx1000 est pas vraiment conçu pour les gamers sinon les mx510/518 sont pas mals mais le mieux c´est quand meme la razer copperhead elle est excellente mais faut i mettre la tune 67euros sinon a moins cher ta la razer diammondbach a 47euros qui est pas mal non plus.
A toi de voir

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
10 décembre 2005 à 11:15:48

bah, la mx1000 est plus précise que les 2 autres mais pour la question de décallage il suffit de mettre tes ports USB en 1000mhz ce qui fait 1ms et ca revient pareil que les autres, perso je l´ai fait et je vois pas la différence donc mx1000 powa!

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
10 décembre 2005 à 11:18:44

oué sinon c´est clair la razer copperhead c´est vraiment la meileure, mais la il y a la logitech G1 qui est sortie et si tu veux une logitech prend celle la!

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:38:26

salut moi sa fait un an que j´ai la Mx-510 est elle na pas bougé d´un poil.
si tu demande des conseils a des vrais bourrins c´est normal que le clic se bloque ^^.
+1 mx510

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:55:04

je les ,j´adore :p)

+1 mx510

psykotain
psykotain
Niveau 5
10 décembre 2005 à 13:55:59

Les Razer sont excellent pour le jeux.
Mais moins confortable q´une mx5**

http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=1019&NumPage=1
http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=887&NumPage=1

FasTr
FasTr
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:00:05

Les razer? berk spa beau et c´est tout plat.

G5 ou G7 selon le budget.

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
10 décembre 2005 à 14:27:26

mx1000 powa

de petits stress mais jai jamais eu de souris aussi tranquille que ca

en plus, le temps de rechargement court est trankill, jai pu faire une lan de 48 heures sans avoir a recharger

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
10 décembre 2005 à 14:27:53

mx1000 powa

de petits stress mais jai jamais eu de souris aussi tranquille que ca

en plus, le temps de rechargement court est trankill, jai pu faire une lan de 48 heures sans avoir a recharger

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
10 décembre 2005 à 14:35:13

Je voulais acheter un G5 mais on m´a dit qu´elle était pourrie est-ce vrai?

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
10 décembre 2005 à 22:49:29

:up:

Crippler
Crippler
Niveau 7
11 décembre 2005 à 09:02:19

No no elle est super belle en plus d´avoir d´excellente performance, c´est certainement la meilleurs souris pour gamers du marché :)
http://asia.cnet.com/i/r/i/r/2005/dt/39247170/sc005.jpg

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:48:50

Moi perso j´ai la mx1000 sans fil je peux vous dire qu´elle est génial on joue tres bien avec

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:52:18

Moi je t´avais conseillé la MX510 mais aujourd´hui je pars a Paris vais m´achetez sa :

Razer Copperhead <- Souris
Qpad High Sense <- Tapis de souris
Qpad Gidtz <- Patin de Souris

Je pense que si ta sa tu verra c´est mieu qu´un pauvre logitech perso j´ai joué 1mois avec une Razer Diamondback Plasma et bah on voit la difference après c´est toi qui voit

toxity53
toxity53
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:53:30

mx310
powaaaaagagagagaga

La vidéo du moment