CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon micro-casque pour CS:S

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:37:54

Salut a tous!
Je voudrai l´avi de bons gamers sur le choix d´un micro-casque !
y´a le Plantronics. Audio 90 :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027792.html
le Sennheiser PC 150 :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021072.html

Si vous avez d´autres micro-casques à me proposer, n´hésitez pas ;) !

Merci d´avance pour vos réponses.

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:41:45

j´ai le sennheiseret il ROOXXXXXXX en plus la qualiter du son est niquel tout commele micro :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:44:22

Un conseil prend pas le plantronic 90. Perso j´en ai eu 2 qui ont un truc qui ont pété au bout de 3/4 mois. Sur mon 1er le micro marche plus d´un soir à l´autre, sur le 2eme l´écouteur gauche qui est en très bonne état ne fonctionne plus. Un conseil prend le Sennheiser PC 150 ou le zalman qui est très bien pour un prix qui est très consécutif mais qui demande une carte son 5.1.

http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen_1/J000064862.html

J´te passe un site au hasard pour que tu vois les commentaires mais si tu cherche bien sur ldlc il y est aussi :ok:

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:45:38

D´ailleur le casque n´est pas bon QUE pour cs mais aussi pour les films ;)

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:52:06

moi gun Icemat:

http://www.materiel.net/details_Siberia.html

7.1 virtuel génial

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:52:48

MICRO-casque....

Phoenix5
Phoenix5
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:00:22

Lol,
Ouep micro-casque ...
Mais merci quand même pour les conseils!
Jvai prendre le Senn 150

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:11:24

Si vous aviez pri le temps de lire il y´a un micro !! :sarcastic:

Je n´aurai jaais pri un casque sans micro !!
Ils sponso les Spixels !

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:36:41

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/8966/Altec-Lansing-AHS-502/

Apxi
Apxi
Niveau 4
09 décembre 2005 à 17:18:28

Les Plantronics sont les meilleurs fait 3 ans que je les est et sont encore intact !! ! Micro superbe et le son est tres bon.Outils a avoirs pour gamer c´est sure .

Vous serez surment d´accord que la souris dans les jeux de FPS est tres important bien voila LA SOURIS a avoir si vous voulez une bonne http://www.pixmania.com/fr/fr/95856/art/logitech/souris-mx518-gaming-grade.html.La MX518 certaint la connaise surment deja et moi je lai depuis 1 ans et aucun probleme avec. Et si vous voulez un plus je vous conseil le tapis STEELPAD TRES performant et surout tres grand allez voir http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_Tapis_de_souris_Steelpad_SetS.htm.

Apxi

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:22:09

Les plantronic ETAIENT les meilleurs ;)

Ca fait maintenant un bon bout de temps qu´il ne sont plus les first dans la vente de casque "gaming". Ensuite je trouve qu´il n´y a pas besoin d´avoir un tapis steelpad pour jouer extra ( en + ca coute cher autant ce faire ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-166488-1-0-1-0-0.htm )

Sinon j´pense que ce topic est mort vu qu´il à déjà commandé son casque :D

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:32:43

Voila mes accessoires pour bien jouer que des marques de Pro-Gaming:

La souris MX518:

http://www.materiel.net/details_931352-0914.html

Aucun prob avec depuis un an !

Pour la souris un beau tapis de souris:

http://www.materiel.net/details_gate01.html

Très grand (40ene de cm de largeur)très lisse et plat !

Pour accompagner la souris et le tapis des bonnes bandes de téflons de la meme marque que le tapis ( QPad ):
http://www.materiel.net/details_Glidz.html

Un beau micro casque (et oui y´a un micro-cravatte) avec support pour le mettre sur l´écran si on a pas envie d´abbimer son T-shirt+une télécommande pour le micro et casque:

http://www.materiel.net/details_Siberia.html

Et pour ne pas avoir a débrancher mon 5.1 a chaque fois que je veux mettre mon casque eh bah rien ne vaut une carte son USB 7.1 virtuel de la meme marque que le casque:

http://www.materiel.net/details_81702.html

Bah voila c´est a peu près tout a part mon clavier G15 ^^

La vidéo du moment