Voila mes accessoires pour bien jouer que des marques de Pro-Gaming:
La souris MX518:
http://www.materiel.net/details_931352-0914.html
Aucun prob avec depuis un an !
Pour la souris un beau tapis de souris:
http://www.materiel.net/details_gate01.html
Très grand (40ene de cm de largeur)très lisse et plat !
Pour accompagner la souris et le tapis des bonnes bandes de téflons de la meme marque que le tapis ( QPad ):
http://www.materiel.net/details_Glidz.html
Un beau micro casque (et oui y´a un micro-cravatte) avec support pour le mettre sur l´écran si on a pas envie d´abbimer son T-shirt+une télécommande pour le micro et casque:
http://www.materiel.net/details_Siberia.html
Et pour ne pas avoir a débrancher mon 5.1 a chaque fois que je veux mettre mon casque eh bah rien ne vaut une carte son USB 7.1 virtuel de la meme marque que le casque:
http://www.materiel.net/details_81702.html
Bah voila c´est a peu près tout a part mon clavier G15 ^^