CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Un Icemap Fait Maison.

boulzer
boulzer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:47:07

Salut les gars après avoir vu ceci.
J´ai decidé de le réalisé aussi

Donc j´ai acheter la plaque de verre dépolie à l´acide que j´ai payé 5€.

J´ai ensuite fait exacetement ce qui est marqué est l´effet est blufant, le tapis rend vraiment bien sur le bureau et on dirait réelement un icemat. Sauf que je l´ai payé 10€ avec les patins (fait maison) et les bulles pour surélever la plaque.

En tout cas si vous n´avez pas de bon tapis de souris, essayé ça c´est vraiment super, mon Func est même au placard :D

Lien : http://darpich.free.fr/icemod/

Source : forum cs-view...

boulzer
boulzer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:51:05

Sorry pour le titre c´est icemat. Et dsl aussi d´avoir c/c le tuto mais j´ai pas trop l´temps de refaire un truc mais j´ai test et sa rend vraiment bien. Mais j´prefer quand mm rester avec mon tapis mickey parce que j´suis abitué :D

Sa vaut franchement le coup pour 10€ au lieux de 40€.

Carth-
Carth-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:56:18

Haaaan jt´aime Maxou :coeur:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
03 novembre 2005 à 23:02:36

Ca a l´air chouette mais chui pas bricolo xD
Enfin quoique ca m´ aiderait bien parce que là, mon tapis de souris acheté a 5euro au marché est en train de partir en miettes il serait temps de le changer.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
03 novembre 2005 à 23:14:49

han jmen fais un dans la semaine

boulzer
boulzer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:19:46

Heureux que sa vous plaises =]

J´vais aller poster ça sur le forum hl:cs aussi :D

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:53:24

Le lien direct du tutos...

http://www.cs-view.com/forum/viewtopic.php?t=4703&highlight=un+icemat+fait+maison

J´suis dsl d´avoir c/c le truc mais je l´ai trouvé super interressant.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:21:48

:merci: :-)

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 08:26:35

Faut dire merci à celui qui l´a fait =]

J´ai pensé à vous j´me suis dis que ça pourrait plaire donc j´ai c/c :D

americanlife
americanlife
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:36:43

Tapis Mickey :nonnon: Moi j´ai une photo de ... bon si vous vous marrez je vous pète les dents :fou:

Les 101 Dalmatiens :nonnon:

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:40:15

Ca roxX.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:42:58

jachete la glace demain moi :)

Guevarra
Guevarra
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:01:15

Slt!!Tu peux me le faire si te plai!!lol! :ange:

maxmax62690
maxmax62690
Niveau 2
04 novembre 2005 à 20:02:02

euh, on peut en trouver où du téflon? nan parce que il dit que sa glisse 100x plus donc je vais pendre sa ca sera surement mieu :)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:05:40

va a bricorama, je pense que tu en trouvera, moi j´y vais demain, si jai pas la flemme 8|

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:18:08

LoL :D

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:27:10

Trip =
Ca a l´air chouette mais chui pas bricolo xD
Enfin quoique ca m´ aiderait bien parce que là, mon tapis de souris acheté a 5euro au marché est en train de partir en miettes il serait temps de le changer.

=> xD Exactement pareil, mais apres avoir retourner moulte fois mon tapis pour economiser les faces ( ^^ ) j´ai finalement decider de jouer sur mon bureau en bois..

Autrement, pour ton tapis de bricolo ( ca ca me parait faisable , pas besoin d´etre surdoué pour faire ca :-) ) ca marche pour toutes les souris ? Optique, boule ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:49:04

Pour les boules sa marche pas super vu que c´est un truc qui doit faire glisser. Oui ça marche pour les souris otpique mais faut bien faire attention quand on met les patins en téflons sous la souris qu´ils ne soit pas trop épais sinon tu pourras bouger ta souris mais le curseur ne bougera pas.

boulzer
boulzer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:00:33

:up: sa peut toujours servir :-p

sheena2015
sheena2015
Niveau 4
08 novembre 2005 à 14:45:12

pas mal du tout :p

La vidéo du moment