Salut les gars après avoir vu ceci.
J´ai decidé de le réalisé aussi
Donc j´ai acheter la plaque de verre dépolie à l´acide que j´ai payé 5€.
J´ai ensuite fait exacetement ce qui est marqué est l´effet est blufant, le tapis rend vraiment bien sur le bureau et on dirait réelement un icemat. Sauf que je l´ai payé 10€ avec les patins (fait maison) et les bulles pour surélever la plaque.
En tout cas si vous n´avez pas de bon tapis de souris, essayé ça c´est vraiment super, mon Func est même au placard :D
Lien : http://darpich.free.fr/icemod/
Source : forum cs-view...