Ok WallJump quelle est donc pr toi LA vid´z de "pgm" ?
Blaz
Niveau 8
10 décembre 2005 à 00:11:20
Hey Thug essaye de la fermer pour changer.
Ha j´oubliais en regardant ton profil "pgm de BfME ^_^ et futur pgm de css :p " bah putain t´as une bonne estime de toi mon "grand".
thug_
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:32:28
Blaz toi qui est "anti-kevins de 12 ans" t´es en train de te manger la queue ;s
quand à BfME oui je me considere d´un niveau pgm : le ClanWars c´est pas comme ClanFrance...
Quand au futur pgm de css t´as bien lu c´est bien du futur donc stfu kthx.
FasTr
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:55:27
Moi j´dis go 1vs1.
Ah j´ai hâte de pouvoir play pour fermer le clapet à tous ces petits cons qui pètent plus haut que leur cul avec leur ratio de 2 sur des nitroserv 20 places undertick.
thug_
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:42:04
J´aurais pas la pretention de defier quelqu´un en 1v1 ou meme 2v2 mais si quelqu´un veut faire un match on repondra présents