Ecoute, si je "ragais" comme tu le dis, c´est parce que je serais jaloux de Kodiak ou quelque chose du genre, je dirais des choses du style "pff les frags de low-". Hors, sur ce topic comme sur celui de sa vidéo, je montre que je trouve sa vidéo tout simplement superbe. Malgré ça, j´ai ´osé´ dire qu´il n´était pas un PGM... Wow ça change tout ! Je trouve vraiment sa vidéo et lui même totalement pourris, j´vois même pas comment il a osé nous donner le lien ! [...]
Réfléchis, CrAzYpixx demande des vidéos d´Hardcore gamers (de PGM, je suppose), et pour moi, s´il vaut vraiment voir des frags monstres, ce n´est pas la vidéo appropriée, même si elle mérite d´être DL, même si elle a une réalisation vraiment magnifique, les frags ne sont pas, pour moi, ceux que CrAzYpixx recherche. (Bien que je ne néglige pas qu´il y ait du level)