CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de hardcore ?

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:21:35

:salut:

Auriez vous des liens vers des videos de hardcore gamers dans ce jeux qu´est CS :question:
:merci: d´avance :ok:

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
09 décembre 2005 à 07:12:50

lu si s est sa que tu cherche
http://own-age.com/vids/video.aspx?id=5761
et y en a d autres pas toutes du meme niveau mais sa passe..

graystars
graystars
Niveau 9
09 décembre 2005 à 10:21:11

j´avous le mec a géré pour la vidz Kodiac

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:28:00

Bon, le mec c´est pas un PGM comme le demande CrAzYpixx, mais niveau réalisation c´est super.

thug_
thug_
Niveau 6
09 décembre 2005 à 14:53:05

WallJump Posté le 09 décembre 2005 à 14:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, le mec c´est pas un PGM comme le demande CrAzYpixx, mais niveau réalisation c´est super.
_________________________________

Tiens un autre rageur...

Perso ca vaut pas un Jd mais ca reste le top international...

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
09 décembre 2005 à 15:31:00

pour moi c´est Jd le meilleur, kodiak je l´ai pas trouvé vraiment trés fort.

graystars
graystars
Niveau 9
09 décembre 2005 à 15:52:30

vidz de JD plz :snif: ^^

graystars
graystars
Niveau 9
09 décembre 2005 à 15:54:11

sa ?
http://www.cs-view.com/videos/?cat=14&id=2484

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:02:24

thug_ Posté le 09 décembre 2005 à 14:53:05

WallJump Posté le 09 décembre 2005 à 14:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, le mec c´est pas un PGM comme le demande CrAzYpixx, mais niveau réalisation c´est super.
_________________________________

Tiens un autre rageur...

Perso ca vaut pas un Jd mais ca reste le top international...

:rire:

Où tu vois que je rage ?

thug_
thug_
Niveau 6
09 décembre 2005 à 16:46:21

Si jme trompe pas t´as bien dit :"Bon, le mec c´est pas un PGM...."

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:55:28

thug_ Posté le 09 décembre 2005 à 14:53:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WallJump Posté le 09 décembre 2005 à 14:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, le mec c´est pas un PGM comme le demande CrAzYpixx, mais niveau réalisation c´est super.
_________________________________

Tiens un autre rageur...

Perso ca vaut pas un Jd mais ca reste le top international...

Il a pas dit qu´il était mauvais, mais que ce n´était pas un PGM. tu sais ce qu´est un pgm au moins ? Visiblement pas.

thug_
thug_
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:14:02

Tu es PGM dès lors que tu es payé pour jouer...

Donc visiblement c´est toi qui ne c´est pas ce qu´est un PGM pr reprendre tes termes

Carth-
Carth-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:16:08

thug_ Posté le 09 décembre 2005 à 17:14:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu es PGM dès lors que tu es payé pour jouer...

Donc visiblement c´est toi qui ne c´est pas ce qu´est un PGM pr reprendre tes termes

Visiblement ta première phrase est un copié/collé, vu l´orthographe de la seconde...
Il est payé Kodiac ?

thug_
thug_
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:26:49

Et non ma première phrase n´est pas un "copié/collé" >_<

Ca arrive les étourderies je m´en excuse...

En ce qui concerne Kodiak je crois que Taipan a posté un truc sur lui je sais plus ou exactement mais c´est assez recent.

En tout cas si tu ne consideres aps Kodiak comme un pgm c´est que tu as une haute estime de toi et de ton niveau

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
09 décembre 2005 à 18:54:41

On peut pas estimer le niveau d´une personne sans être superieur à elle ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:01:57

levelophobie: Nf propre au forum css de jvc, Crainte déraisonnable déclenchée par une personne dès qu´elle écrit le mot "pgm" dans son message, et entrainant immédiatement des "lol spa toi le pGm alr stfUtythx++".

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:28:12

De retour :rire2:

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:22:07

Ecoute, si je "ragais" comme tu le dis, c´est parce que je serais jaloux de Kodiak ou quelque chose du genre, je dirais des choses du style "pff les frags de low-". Hors, sur ce topic comme sur celui de sa vidéo, je montre que je trouve sa vidéo tout simplement superbe. Malgré ça, j´ai ´osé´ dire qu´il n´était pas un PGM... Wow ça change tout ! Je trouve vraiment sa vidéo et lui même totalement pourris, j´vois même pas comment il a osé nous donner le lien ! [...]
Réfléchis, CrAzYpixx demande des vidéos d´Hardcore gamers (de PGM, je suppose), et pour moi, s´il vaut vraiment voir des frags monstres, ce n´est pas la vidéo appropriée, même si elle mérite d´être DL, même si elle a une réalisation vraiment magnifique, les frags ne sont pas, pour moi, ceux que CrAzYpixx recherche. (Bien que je ne néglige pas qu´il y ait du level)

Naglagla
Naglagla
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:34:55

http://clanpld.free.fr/MicNko.wmv
http://clanpld.free.fr/CS-BOULETS.wmv
http://clanpld.free.fr/BalrogPGMFinal.wmv

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:36:18

:sors:

La vidéo du moment