Je ne connais pas vraiment encore beaucoup de chose je pourrais pas te jurer rien d´apres moi sa roulerait bien!!
crazy_gungan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:18:41
mdr le gars "1Ghz Ram"
_Picsou
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:58:22
ok merci blackhelix la fsb (de la c mére) est de 166
blackhelix
Niveau 8
15 décembre 2005 à 03:01:44
De quoi tu parles jcomprend pa du tout!!
_Picsou
Niveau 9
15 décembre 2005 à 16:12:28
je me demande si la vitess d´echange de ma carte mère ne va pas être a la trainne
blackhelix
Niveau 8
16 décembre 2005 à 03:38:36
Je comprend rien de qu´est ce que ta écris?
_Picsou
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:28:27
je me demande si ma carte mère et pas pourie
_Picsou
Niveau 9
31 décembre 2005 à 19:16:59
up
_Picsou
Niveau 9
31 décembre 2005 à 19:20:46
je pose ma question si jamais quelq´un répondrait J´ai une alim de 250W(-11.37 a -11.45 +11.50 a +11.55) , je desire faire l´aquisition d´une 6600 GT, qu´en penser vous?