CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de fps j'aurai ?

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:20:01

Je vais avoir un nouveau pc dans quelques semaines :

P4 3200 Mhz
1Ghz Ram
Nvidia Gforce 6600 256Mb
160 Go DD

alors combien j´aurai de fps coryez vous???

Je compte m.acheter Css alors je voulais savoir si le jeu allait comlètement fluide!

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:27:25

15 a tout pete :honte:

tu sais les topic pour ce la peter, montrer que on a le plus gros... c´est bon quoi ta config rox ok ?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:28:49

Tout dépend de comment tu vas configurer le jeu.

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:28:56

Bien sûr que le jeu sera fluide...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:31:13

Faut vraiment être bête pour ne pas savoir que le jeu va super bien tourner sur une config de ce genre..

metalgearalex
metalgearalex
Niveau 5
08 décembre 2005 à 07:42:36

moi j ai un ordi qui date d un an j ai du
290 de fps

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
08 décembre 2005 à 08:49:01

mdr 290 fps...

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
08 décembre 2005 à 11:23:44

en pleine action ac des grenade et tt et tt oui jcroi aussi que t´a 290 fps ... :honte:
bon si t´es sur de_dust2_classic jveu bien mais sinon ...

zules_cs
zules_cs
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:43:00

jai une configue similaire

3.0GHz ati radeon 9800XT 1Go ddr

je tourne a 60fps/s je croi en 1024 avec tous a blok

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:56:06

70 FPS sur dd2c. :hap:

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
09 décembre 2005 à 05:23:53

Merci de me rassurer !! :D

toufute
toufute
Niveau 9
09 décembre 2005 à 06:13:07

190 fps tout a fond :D

blarpa
blarpa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:56:21

oué moi c 70 fps avec du 2048 en adsl

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:55:00

ca config date deja, fo pas non plus dire qu´elle roxx , en fevrier elle est deja vieille...mais pour CSS c´est suffisant...j´ai un P4 3.4Ghz 2o48ddr2 et une X600 Pro 256 je joue en 1024 sur un 17" avec tout a fond et y a des pics de 120fps...je joue aussi sur un P3Celeron Dothan 1.73 512ddr2 X600 mobility 256 ca tourne en moyen en 1440°900, avec des pics à 80fps...fo pas sinquieter pour CS ca demande pas grand chose...par contre pour mettre CoD2 au max , c autre chose ^^

theizzy12
theizzy12
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:03:10

ça tourne aleze cod 2 (p4 3.1ghz 1go ddram ati 9800pro ;) ) je le tourne a fond en 1024*768

punk888
punk888
Niveau 4
12 décembre 2005 à 21:06:35

C´est quoi 1"ghz" de ram

Moi aussi je peux a voir 290fps ............................ si je me met en dx7 ,tout en low et en regardant un mur.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:28:32

Lol facile 290 fps, tu te met en free view, tu sors de la map et tu regarde la ou c´est tout noir :D

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:20:54

De toute façon je reçois mon nouveau pc dans 2 à 3 jours maximum je vais tester CSS peu de temps après !! Je voulais seulement des prévisions si sa allait lagger!!!

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:22:59

j´ai un p4 3ghz 256 ram et une ati 7500 familly ...
et sa tourne tres bien j´ai peut etre des graphisme de merde mais j´arrif tj a coller des hs c tt ce qui compte ^^
en gros ta question elle est debille

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:00:12

pour un barton 2800+ une msi km3m-v et une 6600 gt de msi??

La vidéo du moment