Je compte m.acheter Css alors je voulais savoir si le jeu allait comlètement fluide!
Larkos_is_back
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:27:25
15 a tout pete
tu sais les topic pour ce la peter, montrer que on a le plus gros... c´est bon quoi ta config rox ok ?
Tr1p_-
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:28:49
Tout dépend de comment tu vas configurer le jeu.
vasyfranckycbon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:28:56
Bien sûr que le jeu sera fluide...
TheBoss1606
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:31:13
Faut vraiment être bête pour ne pas savoir que le jeu va super bien tourner sur une config de ce genre..
metalgearalex
Niveau 5
08 décembre 2005 à 07:42:36
moi j ai un ordi qui date d un an j ai du 290 de fps
-Psychose-
Niveau 7
08 décembre 2005 à 08:49:01
mdr 290 fps...
T[o]uf
Niveau 9
08 décembre 2005 à 11:23:44
en pleine action ac des grenade et tt et tt oui jcroi aussi que t´a 290 fps ... bon si t´es sur de_dust2_classic jveu bien mais sinon ...
zules_cs
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:43:00
jai une configue similaire
3.0GHz ati radeon 9800XT 1Go ddr
je tourne a 60fps/s je croi en 1024 avec tous a blok
WallJump
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:56:06
70 FPS sur dd2c.
blackhelix
Niveau 8
09 décembre 2005 à 05:23:53
Merci de me rassurer !! :D
toufute
Niveau 9
09 décembre 2005 à 06:13:07
190 fps tout a fond :D
blarpa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:56:21
oué moi c 70 fps avec du 2048 en adsl
BartholomewKuma
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:55:00
ca config date deja, fo pas non plus dire qu´elle roxx , en fevrier elle est deja vieille...mais pour CSS c´est suffisant...j´ai un P4 3.4Ghz 2o48ddr2 et une X600 Pro 256 je joue en 1024 sur un 17" avec tout a fond et y a des pics de 120fps...je joue aussi sur un P3Celeron Dothan 1.73 512ddr2 X600 mobility 256 ca tourne en moyen en 1440°900, avec des pics à 80fps...fo pas sinquieter pour CS ca demande pas grand chose...par contre pour mettre CoD2 au max , c autre chose ^^
theizzy12
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:03:10
ça tourne aleze cod 2 (p4 3.1ghz 1go ddram ati 9800pro ;) ) je le tourne a fond en 1024*768
punk888
Niveau 4
12 décembre 2005 à 21:06:35
C´est quoi 1"ghz" de ram
Moi aussi je peux a voir 290fps ............................ si je me met en dx7 ,tout en low et en regardant un mur.
_Fabolous_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:28:32
Lol facile 290 fps, tu te met en free view, tu sors de la map et tu regarde la ou c´est tout noir :D
blackhelix
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:20:54
De toute façon je reçois mon nouveau pc dans 2 à 3 jours maximum je vais tester CSS peu de temps après !! Je voulais seulement des prévisions si sa allait lagger!!!
debille-profond
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:22:59
j´ai un p4 3ghz 256 ram et une ati 7500 familly ... et sa tourne tres bien j´ai peut etre des graphisme de merde mais j´arrif tj a coller des hs c tt ce qui compte ^^ en gros ta question elle est debille
_Picsou
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:00:12
pour un barton 2800+ une msi km3m-v et une 6600 gt de msi??