Voila j´ai source sdk je lance hammer et des que je ve faire un truc genre creer une carrér ba il bug et sa met a rencontré un rpobleme et dois fermer que faire sa me saoule merci de m´aider
-diraf-
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:28:48
up svp personne ne sait d´ou sa pe venir ou alors un lein ou je pourais dll la derniere version de hammer
j´ai bô esseyer toujours rien sa me sapule voila un screen de se qui fais buger c´est quant lmeme asser chint aider moi svp http://img230.imageshack.us/img230/7851/sanstitre15gx.jpg
-diraf-
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:10:00
ouaip serieu j´ai que des probleme j´ai 1.6 et je pe pa i jouer je le lance il se ferme super entre hammer qui bug et 1.6 qui marche pa du tout vive steam