Hello amis mappeurs !
Depuis la MaJ (avec de_nuke etc...), certains ont des problèmes avec hammer.
Solution trouvée, radicale mais après ça tout remarche parfaitement.
Avant toute chose, copiez vos fichiers (maps) placées dans le dossier de source sdk ! Sinon adieu !
Une fois que c´est fait, allez dans steam, clic droit sur Source SDK
Supprimer le contenu local
Une fois que c´est fait, fermez Steam, et effecez les dossiers "sourcesdk" et "sdk_content". Ces deux dossiers et les fichiers locaux effacés, relancez Steam.
Lancez Source SDK et attendez qu´il soit téléchargé. Ensuite lancez-le (pas trop loin hein ! bon ok vanne de merde...
), attendez que la copie de fichier soit finie, et lancez Hammer. Tout devrait fonctionner à nouveau !
J´avais un paquet de bugs depuis la MaJ, tout est maintenant reglé.
Alors bon mapping !