... ca me dégoute les steam ya plein de personne qui se font bannir pour rien !
go NoSteam ou go emule @ emporio ...
et essaye de leur envoyer un mail en anglais pour leur expliquer que t´a rien fait ... sinon va t´acheter une m249 ( je sais c´est cher mais bon ) va au siege de steam et fait toi une derniere partie de css =)