Bonjour .
aujourd´hui je rentre de cours , j´allume le pc , et jme dis allez hop un pti css .
qu´est ce que je vois , vous ne pouvez pas vous connecté car vous ete banni par le VAC ...
comment faire ? alors que je n´ais jamais cheater.
Plein de cheater on rien alors qui cheat , et moi jme fais spotted alors que j´ai rien touché ...
plz help me