CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_dust2_classic

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:20:40

J´ai play avec des BOT, et je ne sais pas pourquoi, je n´ai pas trop aimé. (Peut-être justement parce que c´était avec des BOT :( )

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:01:45

Wall tu es devenu malade play avec des bots XD

même pour tester une map je fais pas sa : )

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:03:50

Bah, j´en peux rien si la map n´est sur aucuns servers.

Warkon
Warkon
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:05:35

Est-ce que vous êtes au courant de quand sort la version wallshot de cette map ? Merci beaucoup.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:17:00

Ca me saoule ces gars:
"1.6 C dlq ,erde en conserve §§§ Lqi grqfis,e son nul"

Celui qui n´a jamais joué aux 1. et qui permet de critiquer aux gaphismes.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:29:19

j´y est jouer mais now je trouve sa trop pourrit -_-

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:05:48

ben moi je pensais comme toi au début, finalement maintenant j´ai arreté source et go 1.6 ^^

mais je vais ptet le réinstaller juste pour tester quelques maps :p (celle la entre autres)
vivement d´autres maps genre inferno / train / nuke

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:07:49

dans source c´est limite si je me perds dans inferno, je reconnais vaguement mais franchement..

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:11:35

inferno source vaut pas grand chose, c´est pour ca que j´aimerai bien revoir la inferno de 1.6 sur source (il existe une inferno inspirée de CZ aussi)

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
08 décembre 2005 à 23:03:07

mes pauvres. Source n´est pas fait pour reprendre du 1.6
Source nous permet de voir les maps d´un nouveau jour. Si vous n´en n´etes pas content, ne dites rien dessus. Restez sur 1.6 :)
Mais quand 1.6 mourra, vous devrez bien passer sous Source aussi ^^, mais la, ca sera galère pour vous. Moi je joue sur les deux jeux, meme si je prefere largement Source.
Faut avoir plusieurs avis...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:17:33

anto1ne3 Posté le 08 décembre 2005 à 23:03:07

mes pauvres. Source n´est pas fait pour reprendre du 1.6
Source nous permet de voir les maps d´un nouveau jour. Si vous n´en n´etes pas content, ne dites rien dessus. Restez sur 1.6
Mais quand 1.6 mourra, vous devrez bien passer sous Source aussi ^^, mais la, ca sera galère pour vous. Moi je joue sur les deux jeux, meme si je prefere largement Source.
Faut avoir plusieurs avis...

si 1.6 meurt les joueurs qui etaient a fond dans 1.6 ne viendront quand meme pas sur source, ils jouront a autre chose

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:27:17

ahah... faut evoluer un peu hein, CS 1.6 est bien ou plutot était mais faut evoluer, à part le skill y a plus rien là bas et tout le monde en parle comme du meilleur jeu au monde, non, c´est juste le premier et dès qu´on touche a cs, je veux dire AU MYTHE, ça y est tout le monde se la ramene et gueule "ouai t´aime source low- "t´aime pas la 1.6 t´es un low- va"
franchement, cs 1.6 EST NUL OUAI JE LE DIS ALLEZ INSULTEZ MOI ouai... :hum: j´y ai jouer et j´aime pas point. c´est moi avis, maintenant vous vous en fichez tant mieux sinon tant pis.
ça me fait rire, si on sortait un jeu identique mais en plus beau (non css n´est pas identique) on crirait au malheure ! en général un vrai PGM est fort sur source et 1.6 sinon carotte.

Allez, les pro-1.6 vont tous rappliquer à coup d´insulte en Qw3rTy :sarcastic: chacun ses gouts. Moi je m´en fiche des graphismes alors me sortez pas que je suis un gnagnaaa truc je sais pas quoi bidon et blah blah, si c´est pour jouer à un jeux laid, je joue à Backgamon et pouet. SOis dit en passant,si jouer pour vous c´est etre nul et passer sa vie à etre en spect regarder les autres" fin de la citation

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:18:25

je ne suis pas un ultra 1.6 j´ai joué presque 1 an a source mais voila en ayant essayé 1.6 je n´ai plus eu de plaisir sur source et je pense que pour les joueurs ayant été a fond dans 1.6 avant ca sera très dur de se mettre a source (pas pour adaptation mais pour motivation)

ca n´est pas moi que ca generait si source devenait officiel a la place de 1.6 car je connais bien, mais les sensations sont différentes

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
10 décembre 2005 à 18:21:19

Bah normal que les sensations soient différentes. Le jeu en lui meme (pas tout ^^) change.

hornet-
hornet-
Niveau 7
11 décembre 2005 à 00:02:53

sils veulent cette carte qu´il retourne sur 1.6 mais s´ils on acheté cs source c´est pas pour le remettre en 1.6 ( le meme example pour le pack darme 1.6 ) c´est RIDICUL

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:09:47

autant ne pas aimer un jeu ou l´autre est une chose, autant je suis d´accord avec vous cette map n´a rien a faire, meme les nostalgiques de la 1.6 ne demandent pas a revoir les maps ils savent qu´elles sont trop moches...

source a un gameplay particulier, compensé par les belles maps. 1.6 est graphiquement laid mais a un gameplay interessant. l´inverse aurait été pas mal une map source sur 1.6, mais si on met le gameplay source et des maps horribles ca ne va plus

bien sur ca n´engage que moi, ceux qui sont a fond dans source diront que le gameplay 1.6 est moins bien blabla mais tout le monde est d´accord pour dire que ca sert a rien de rendre le jeu + moche

La vidéo du moment