_akhenaton__ Posté le 06 décembre 2005 à 19:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol? c´est pas ma faute si c´est supra moche 1.6, pour qu´un jeu me plaise faut quand méme un minimum d´atractivitée, quand je voi 1.6 sa me donne aucune envie d´y jouer
sa n´est bien sur que mon point de vue
-------------------------
tu parle d´interactiviter, mais quand tu vois css, tu as de la peine a interréagire avec les autre tu tirre sur un gars en plein tete au pomp, rien. apres tu va respawn et tu tirre vers le ciel, HeAdShOt 