CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_dust2_classic

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:15:35

Voila pour les passioner de 1.6 qui orrai du mal à venir a source voila se qu´une equipe americaine a fait :
http://collusion.ausgamers.com/m1ke/de_dust2_classic0002.jpg

Eh ué !! c´est d2 1.6 , meme les fps sont la ;) .

Pour la dl sa se passe issi
http://www.gimiemichael.net/games/cssource/maps/de_dust2_classic.rar

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:16:45

simpa la map :) sinon y a juste l´eclairage qui a changé

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:25:45

J´dl ti suite. :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:32:34

dans le readme, il dit que dans la prochain version il y aura les WS :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:33:16

:-d
J´espère qu´elle tournera sur quelques servers.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:34:13

elle est comment walljump? tu la testé ??

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:35:58

moi je vais la test, et la metre sur mon server surement, mais pas tt de suite :nah:

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:50:26

c´est moche!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:51:48

Waw.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:53:06

bah, jabba, c´est stylé 1.6 en méme temps... sa peut étre que moche...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:57:39

Finalement, je sais pas pourquoi on laisse __akhenaton__ et jabba_the_hutt2 acheter des armes sur source, apparement ils ne servent qu´à admirer le beau paysage de de_aztec.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:59:08

Jsuis désolé mais jsuis d´accord elle est vachement moche cette map mais bon ptetre qu´elle est agréable a jouer jsais pas

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:59:39

lol? c´est pas ma faute si c´est supra moche 1.6, pour qu´un jeu me plaise faut quand méme un minimum d´atractivitée, quand je voi 1.6 sa me donne aucune envie d´y jouer
sa n´est bien sur que mon point de vue et beaucoup de gens s´en foute ici ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:01:13

Finalement, je sais pas pourquoi on laisse __akhenaton__ et jabba_the_hutt2, ainsi que -Psychose- acheter des armes sur source, apparement ils ne servent qu´à admirer le beau paysage de de_aztec.

Quand vous comprendrez que de_inferno, de_dust2, de_aztec, de_cbble pour ne citer qu´elles, sont COMMMPLETEMENT plus jouables sur 1.6 ou 1.5....

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:05:39

je comprend pas où tu veux en venir, à part à dire que tu aime 1.6 et que ta low FPS sur source, c´est cool pour toi mais bon, on a le droit d´avoir notre point de vue, c´est tout...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:10:15

elle est belle :)
http://collusion.ausgamers.com/m1ke/de_dust2_classic0001.jpg

En tout cas j´aurai un pure fps decu !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:42:56

Moi jen viens que le simple fait d´utiliser ´moche´ revient à mépriser royalement la 1.6, et de faire passer des aspects très seconds pour un gamer avant des choses plus intéressantes, surtout ici, tel que le gameplay.

Après, en effet, cest un avis, tout comme penser nazi est un avis, et je me dois de respecter cet avis.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:45:32

_akhenaton__ Posté le 06 décembre 2005 à 19:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol? c´est pas ma faute si c´est supra moche 1.6, pour qu´un jeu me plaise faut quand méme un minimum d´atractivitée, quand je voi 1.6 sa me donne aucune envie d´y jouer
sa n´est bien sur que mon point de vue
-------------------------

tu parle d´interactiviter, mais quand tu vois css, tu as de la peine a interréagire avec les autre tu tirre sur un gars en plein tete au pomp, rien. apres tu va respawn et tu tirre vers le ciel, HeAdShOt :honte:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:52:04

larkos jai rien comprit et hqnn c´est sur que le gameplay de 1.6 et trop bien mais par contre, les gens qui pensent nazi je les respecterai jamais

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:52:59

Ba retourne sur 1.6...

:dehors:

La vidéo du moment