La frag ne sont pas terrible mais il faut avouer que le montage est pas mal
WallJump
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:06:52
LOL
]LP[
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:08:48
C´est vrai que les frags ne sont pas terribles. M
]LP[
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:10:35
Pardon j´ai pas fini (l´ordi valide tout seul ). Donc je continue : ma préférée est only fr II. très bonne bande son et de bon frags (normal, que des français qui jouent )
pitt3
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:12:40
Je vois pas ou les frag sont mauvais.a
pitt3
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:13:09
J´avais terminé mais pour une raison encore inconnue j´ai appuyé sur a avant de valider.