CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vieille vidéo :RUINATION

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:39:11

KIKOOLOL @ tout le monde
Voila je présente une vidéo assez vieille que j´ai depuis longtemps et qui pour moi est la meilleur de toutes les vidéos que j´ai vus (j´en ai vus vraiment beaucoup)
Mzis pourquoi je fais un topic sur cette vieille vidéo (c´est quand meme pas du 1.5 hein)?Eh bien déja parcque je me fais chier mais surtout parcque peut etre que certains d´entre vous ne l´ont pas vu et rate un grand moment de frags :x
Et puis je pense que j´ai le droit de faire ce topic meme si c´est une video 1.6 car twister avait fait sur only fr ..enfin bref telechragez tous cette magnifique video en cliquant sur ce magnifique lien (si si) http://evideo.waib.com/cs/Ruination-final-xvid.rar

Et donne votre avis. Moi c´est sur video que j´ai decouvert Mike "Method" so qui a pour moi la meilleur aim du monde voila gl hf all

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:47:44

Upounait....

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:49:08

Va te coucher gamin y a ecole demain !

chad0013
chad0013
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:53:24

Nebu tu te sen responssable ?

Je pense que non, alor laisse le tranquil :ok:

Si il n´est pas coucher a cette heure ci, il a ses raison

Mais kelki il ya deja des topic video, tu aurai pu la poster dans le topic lui concernant

Pour ma part javai deja la video, javou quelle est tres bien :)

GooD DL

Les commentaire sans interet ou les remarque de tout genre :sorter:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:56:28

Ils à ses raisons rofl c´est 24/24 css lui x/

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:01:13

pour les pgm, c´est comme sa !

surtout si tu as le vantilo usb de pgm !

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:08:52

Jsais ou ta vue que les pgm etait des nolife twa, tu t´en met plein la bouche :/

NucleqR
NucleqR
Niveau 2
05 décembre 2005 à 23:30:16

good video a dl

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:11:28

Chad´s faN :ange:

Ouai elle est bien cool s´te vidz. Une que j´aime beaucoup aussi c´est akidos V :
http://www.esport-video.fr/movies.php?id=382

chad0013
chad0013
Niveau 7
06 décembre 2005 à 02:14:52

Je l´ai deja, Mais le truck qui est embettan, c´est que l´intro dure 3h, et quelle est pas si longue que ca

Au final ya pas bocoup de frag :(

atomicboy92 :coeur: :-d

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:25:53

J´ai déjà vu cette vid, pour moi elle n´est pas si super que ça.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 décembre 2005 à 12:29:52

Regardez tous de 3.46m a 3.54

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:40:58

je les depuis longhtemps c la meilleur que jai vu :oui: !

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:42:32

Toute façon, AimeTTi :coeur:

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:51:07

Toute façon Blv. :coeur:

----------------------------------
Mod Padawan.

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:58:07

ShuaGuar and method :coeur:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:24:21

B1G UP

Il faut voir cette vidéo, la réalisation est..euh..bien

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:41:07

je connaissais déja.

J´adore.

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:44:40

Merci je l´avais deja regardé et vu que j´ai formaté y a pas longtemps,je retrouvais plus la vidéo,me rappelait plus du nom :s

Je re-dL.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 22:12:25

up N¤2

La vidéo du moment