Nebu tu te sen responssable ?
Je pense que non, alor laisse le tranquil
Si il n´est pas coucher a cette heure ci, il a ses raison
Mais kelki il ya deja des topic video, tu aurai pu la poster dans le topic lui concernant
Pour ma part javai deja la video, javou quelle est tres bien
GooD DL
Les commentaire sans interet ou les remarque de tout genre :sorter: