Lol c pas une mauvaise idee ton truc de team fille, mais le blem sa sera pour les combats, car t´en connait beaucoup de team fille toi???
Moi non ^^
en plus c pas pour dire, mais les quelque filles contre qui j´ai jouais, soit elle visait comme du feux de dieu, soit elle tirait n´importe comment genre comme quand on a le machin-gun :xd:
Voila c tout.
Je te souhaite une bonne chance pour ta team fille.
PS : les mecs vous moquez pas trop des meufs, la premiere fois que g jouais a cs, c´etait avec une fille et elle m´a DEFONCE, je comprenais que dalle, je ne savais meme pas recharger ou m´accroupir alors que elle, ct juste la 2eme fois qu´elle y jouais ^^