CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Pour ces demoiselles, c'est ici !

Neo2008
Neo2008
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:10:59

Salut tout l´monde ! Bonne nouvelle pour les filles joueuses à Counter-Strike: Source ! Si vous cherchez une Team où vous loger, les /Omni$lasH\ sont faits pour vous. Nous recrutons une Team Girls, en plus de notre Team Boys, pour tout déchirer.

Pour rentrer dans la Team ? C´est très simple ! Direction cette adresse => http://omnislash.roxorgamers.com/index.php

Inscrivez-vous dans la rubrique Recrutements, si vous connaissez pas encore le principe.

Nous demandonc juste 2 caractéristiques obligatoires:
- être une fille (vous l´aurez compris).
- avoir un level low+ minimum (c´est à dire qu´on demande pas un niveau élevé, dans le but de progresser ensemble !)

Nous vous attendons nombreuses sur notre site !

A bientôt donc.

[Au passage, il reste une place pour les mecs, donc si ça intéresse quelqu´un... :cool: ]

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:12:22

GL & HF pour ta team

Neo2008
Neo2008
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:17:56

Thx :ok: :o))

Neo2008
Neo2008
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:18:12

:up:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:20:21

Je sais pas si il y à beaucoup de filles ici mais c´est une bonne idée, gl

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
04 décembre 2005 à 18:09:16

/Omni$lash\Ragnarok au rapport! :lol:

ctracer7
ctracer7
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:51:16

+1 bonne idee :)
Vive les filles ! :coeur:

(tiep....)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:54:50

Ste topic de branleur >_<

ctracer7
ctracer7
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:56:15

xD Nebu :rire2:

alors t un branleur :fou: :fier:

pq ma copine aime pas CS ?? ?? :(

Neo2008
Neo2008
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:14:54

Mdr Nebu, si t´es pas content :sors:

hornet-
hornet-
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:31:46

ce serait mieu de faire un groupe mixte

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:21:23

Je connais une team ou il y a 6 filles, je les entraine, mais je donne pas d´infos sinon tout les mâles CSseurs vont se déchaîner, chose à laquelle je ne tient point...
Elle sont très bonnes ( :sarcastic: ) et ya même une surfeuse :rire:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:22:57

elle doivent tuer d´une façon délicate et raffiné, pas comme nous avec la M249 ou une cut´part!!! :sarcastic:

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:24:41

trop pas c des dingues !!
D´ailleurs g halluciné, jcommence à leur faire des strats made in for noob et elle m´envoient chier en disant : Nan mais c´est bon on c play !!
:rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:27:05

Nicosoft :rire:
Rejeté par les meufs xD

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:28:08

:fou: :rire: :lol:

pSy[cO]
pSy[cO]
Niveau 4
04 décembre 2005 à 20:46:11

/Omni$lasH\ pSy{cO} au rapport :-)))

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:03:40

/Omni$lasH\Ragnarok au rapport (jai bien lair con a dire ca) moi mon ex elel tue pas de facon raffinée elel bourrine a coup de pompe(elle pompe bien en plus)

Neo2008
Neo2008
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:19:41

Mdr Ragna... :lol:

Allez, :sors:

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:09:17

Nous reglerons ça sur le serveur :fou:

La vidéo du moment