Salut tout l´monde ! Bonne nouvelle pour les filles joueuses à Counter-Strike: Source ! Si vous cherchez une Team où vous loger, les /Omni$lasH\ sont faits pour vous. Nous recrutons une Team Girls, en plus de notre Team Boys, pour tout déchirer.
Pour rentrer dans la Team ? C´est très simple ! Direction cette adresse => http://omnislash.roxorgamers.com/index.php
Inscrivez-vous dans la rubrique Recrutements, si vous connaissez pas encore le principe.
Nous demandonc juste 2 caractéristiques obligatoires:
- être une fille (vous l´aurez compris).
- avoir un level low+ minimum (c´est à dire qu´on demande pas un niveau élevé, dans le but de progresser ensemble !)
Nous vous attendons nombreuses sur notre site !
A bientôt donc.
[Au passage, il reste une place pour les mecs, donc si ça intéresse quelqu´un...
]