job d´ete , noel , anniversaire, eco (mp5 ? ) ou sinon fils a papa. Mais bon c´est pas trop le sujet. Sinon c´est vrai que on dirait que a chak maj Valve s´amuse a rendre le jeu encore plus dur pour les ptit config. ojourdui d2 : 15-20 fps Si valve continu dans 1 ans y orait que les bete de pc qui pouront joué. 1.6 me revoila
thug_
Niveau 6
03 décembre 2005 à 02:00:51
Chez moi de_nuke tourne mieux que de_inferno
(petite config)
[KeBaB]
Niveau 6
03 décembre 2005 à 08:10:01
de_nuke tourne mieux ke inferno chez moi aussi j´ai autant de fps que sur dust2 presque.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:27:51
La map à été parfaitement optimisée, et franchement, elles et mieux que je ne l´imaginais.