Chez moi elle marche nickel, peu de lag... Malgré ma GeForce MX440 et mes 256ram
http://img225.imageshack.us/img225/5002/denukesource6uu.jpg
Note: L´arrière-plan est mal texturé, les textures sont au minimum. Sinon pas de problèmes dessus, mais vraiment très jolie et fun surtout en deathmatch.