CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_nuke pour les petites config???

philthestyle
philthestyle
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:40:06

:salut:

Voila je voudrais savoir si la nouvelle map de_nuke sra jouable seulement en hdr car pour les petites config ça va lager ce qui est mon cas je pense voila!!

:merci: d´avance et Bon Frag !! !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:40:37

Moi laisse tomber j´ai pas de fps sur cte map..
Mais en tout cas c´est très beau avec le hdr

rombot66
rombot66
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:41:36

non, hdr non obligatoire, vu que certaine carte graph ne l´accepte même pas ;D

philthestyle
philthestyle
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:43:22

on peut desactiver le hdr et jouer comme sur toutes les autres map comme avant ?? ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:45:17

oui

toxity53
toxity53
Niveau 6
02 décembre 2005 à 17:59:06

cest quoi le HDR ?? ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:00:49

Reflet et les lumiere plus beau ... enfin plein de truc pour les bonnes config !

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:03:56

HDR: complètement falcultatif.

Fps: certains joueurs ont un FPS attroce, d´autres non. J´ai un fps normal avec une fconfig tout à fait standard, j´ai entendu dire qu´une Maj reglera ce prob de fps prochainement (demain).

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:05:33

bah non faut laisser comme sa VIVE LES PTIT CONFIG !! ! a mort les grosse :p

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:15:17

ta quoi comme config ? philthestyle

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:28:01

moi j´ai une config de pgm, un petit Xp2400 undecklocker a 800, et aussi un vantillo usb, pour reste froind et pgm !

raid3n
raid3n
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:40:55

moi ac le hdr , 1280 tout en high , jtourne qua 50fps , ok c bo mais jprefere jouer sans , tu te fait eblouir par la lumiere lol :o
config : amd64 3200+ @ 2.55ghz
768mo ram
6600 256mo @ 540/540

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:47:47

question : de_nuke pour les petites config???

réponse : oui, si tu aime le breakdance...

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:55:41

MDR Larkos

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 décembre 2005 à 21:58:14

Chez moi elle marche nickel, peu de lag... Malgré ma GeForce MX440 et mes 256ram :hap:

http://img225.imageshack.us/img225/5002/denukesource6uu.jpg

Note: L´arrière-plan est mal texturé, les textures sont au minimum. Sinon pas de problèmes dessus, mais vraiment très jolie et fun surtout en deathmatch.

tonesco
tonesco
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:29:12

J´ai le HDR activé et je trouve le résultat vraiment médiocre, la map a des effets de lumière étranges... bref, je préfère encore le désactiver...

pitt3
pitt3
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:48:08

X800XT @HDR activé ...

C´est beau,tres beau mais inutile pour jouer sérieux,je passe a 60 fps de moyenne (je sais c´est deja pas mal me diront certain...)

Mais je prefere rester sans,jeu beaucoup plus fluide...

thug_
thug_
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:46:48

Serieux vous les trouver ou les sous pour vous achetes des betes de cartes graphs etc...qd je matte votre profil je vois 15/16/17 ans.

Papa est il millionaire ? >_<

rITql
rITql
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:48:17

mais qu´elle gamer se rejouirai d´avoir une petite config , hein , je commence à plus aimé ma 6800 gt la.

thug_
thug_
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:53:09

Je dis pas que c´est pas bien d´avoir une grosse config, au contraire, mais ca coute cher -.-

et quand t´es jeune tu trouves ou les sous pr te payer une carte a 500 euros

La vidéo du moment