CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free et steam ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:46:52

Free est pas mal en général, mais ces derniers temps ça devient du n´importe quoi :-/

altrown
altrown
Niveau 7
20 décembre 2005 à 10:57:21

Ouai mais vous êtes en dégroupé vous, pas nous ^^

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:16:54

Salut !

Si je vais chez un pote qui n´a pas FREE pour télécharger les MAJ, ca fonctionnera ?

Parce que je crois que le plus long c´est tout mettre a jour, et des que c´est MAJ, il me semble que la connection a STEAM va etre longue mais avec la possibiliter de jouer.

Parce que la, je suis bloquer a : MAJ de la plate forme steam !

Il commence a mettre a jour puis soudain il me vire STEAM et fini, je n´est plus qu´a recommencer !

@+

Lunar_Tooth
Lunar_Tooth
Niveau 4
21 décembre 2005 à 12:36:22

Je sais pas ce que c´est vos conneries avec Free . Moi j´en suis tres bien content ! Et Steam ne pose aucun probleme de comptabilite avec ce fournisseur d´acces !

Si c´etait Alice , ou Wanadoo , ok , je comprendrais , mais la c´est NoN !

G_MangerUnePome
G_MangerUnePome
Niveau 3
21 décembre 2005 à 12:39:17

peut etre aucun probleme pour toi mais quand les 3/4 des non dégroupé qui se plaignent free devrait ce bouger le cul c´est connard

gng02
gng02
Niveau 70
21 décembre 2005 à 15:45:42

moi,j´ai free et sa roule tranquille ac mon 24 m/sec

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:47:44

mai sur se forum de tte facon c tt seu ki on free DEGROUPER ki dise ke ya pa de blem
j´avai steam ki bugais alor g réinstallé steam et ma MAJ de cs ne marche pa vous savez pa si on peu jouer sans faire la MAj?
sinon vu ke g réinstallé steam sa veu dire k´il fo refaire tte les MAJ ke steam a deja fai?
la derniere MAJ ki vien d´avoir a changé des truc flagrant ds le jeu?

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:49:14

PS:je suis sur free
sinon vous savez a koi sa corespond 10 mbits/s c kom 1024k?

Yamaha-Biker
Yamaha-Biker
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:55:19

1M = 1000K donc 10mbits/s c´est 10 fois plus que 1024

moi aussi j´suis chez free et vraiment ça me soul la mise a jour télécharge a 4kbit/s :(

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:40:23

Moi j´ai free (512k) , j´ai attendu 1 moi pour faire la maj !! ^^ et maintenant je peux jouer !! enfin 1 fois sur 3 :diable:

ptiboc
ptiboc
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:42:31

c´est quopi la MAJ dsl je suis larguer

d1sT
d1sT
Niveau 6
22 décembre 2005 à 17:47:35

" 5 mégà au lieu de 8"

bon faut pas tout mélanger non plus
8meg c le débit ATM inatteignable depuis un pc meme si tabite à coté du routeur, le max que tu peux avoir c du 6Mb, et plus tu es loin du noeud moins bien c´est

déjà faudrait etre content davoir par exemple du 3 à 6Mb en non dégroupé + le téléphone pour 30€/mois
ya ke free ki propose des gros débits pas cher pour les non dégroupés

maintenant je suis moi meme chez free non dégroupé et jen é comme vous ras le cul des pb, ici avec steam , mais entre les news bridé, les pertes de débits et les montées de ping c sur ça gave

bref on é pas mal dans la merde, vivement que ça s´améliore
..

Tutur72
Tutur72
Niveau 1
10 janvier 2006 à 17:56:53

Moi c´est CEGETEL et sa marche nikel ^^

ericks123
ericks123
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:10:00

free c´est dela bombe en degroupé mais en non degroupé oublie

corentin61
corentin61
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:32:02

j´ai free et pas de prob a part les mise a jour un peu lougue parfois (1h pour la groosse derneirr celle avec les 2skins)

mais sinon parfait !

skullstein
skullstein
Niveau 6
30 janvier 2006 à 13:27:31

moi aussi j´ai free ça doit faire deux semaines que je laisse tourner mon ordi et les MAJ de steam sont toujours pas finies!!! et je commence a en avoir vraiment ral le cul!!! et en plus y´a pas longtemps j´avais de gros problèmes avec la freebox qui arretais pas de s´éteindre, de se déconnecter etc... même en changeant de freebox ça c´est pas amélioré...bon maintenant je sais pas pourquoi mais en tout cas sa remarche...et j´aimerais changer de FAI : vous pensez que c´est lequel le mieux (A0L, alice, neuf telecom, club internet, cegetel...)???

red78
red78
Niveau 7
30 janvier 2006 à 13:37:24

ba moi tous ce qui on pris free que je connaise ne peuve pas avoir cs:s

La vidéo du moment