" 5 mégà au lieu de 8"
bon faut pas tout mélanger non plus
8meg c le débit ATM inatteignable depuis un pc meme si tabite à coté du routeur, le max que tu peux avoir c du 6Mb, et plus tu es loin du noeud moins bien c´est
déjà faudrait etre content davoir par exemple du 3 à 6Mb en non dégroupé + le téléphone pour 30€/mois
ya ke free ki propose des gros débits pas cher pour les non dégroupés
maintenant je suis moi meme chez free non dégroupé et jen é comme vous ras le cul des pb, ici avec steam , mais entre les news bridé, les pertes de débits et les montées de ping c sur ça gave
bref on é pas mal dans la merde, vivement que ça s´améliore
..