CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free et steam ?

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
02 décembre 2005 à 09:42:56

Bonjour,

ayant recemment changé de fournisseur d´accès pour prendre free, lorsque je lance steam, celui-ci ne se lance plus et la mise a jour ne se fait pas.

J´ai ouvert les ports sur mon routeur mais c´est le meme problème

quelqu´un a une idée ?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:52:25

free en non dégroupé, c´est de pire en pire, il vaut mieux passer en 2048 pour avoir une connexion stable, mais voila le résultat, 20 minutes pour lancer msn ou steam. Et il parait que ca merde aussi en dégroupé chez certains. D´après moi ils vont perdre un tas de clients dans les mois qui suivent, pour ma part j´ai un rendez vous au tibunal je vais régler mes comptes avec eux

rombot66
rombot66
Niveau 9
02 décembre 2005 à 10:20:00

j´ai mis 250min pour la mise à jours comportant la map de_nuke, et je suis avec free non dégroupé (1.5mega au lieu de 10)...

aymonlire
aymonlire
Niveau 5
02 décembre 2005 à 11:05:20

Je me suis renseigné sur ce problèmr de mise à jour lente lorsque son FAI est Free sur différents forum ;F ree et Steam ne font pas bon ménage. J´ai désinstallé steam et il m´a fallu 3 semaines pour récupérer les updates. J´ai tout essayé ip fixe, routeur, sans routeur. Apparemment, ce serait du à Free. Je suis en ADSL max en non dégroupé et cela fait 3 ans que je suis chez eux. Je pense que je vais changer de fournisseur et me diriger vers AOL ou le neuf j´en sais rien, faut que je me renseigne. De plus j´ai la téléphonie qui est malheureusement coupé souvent donc... Free à éviter.

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:05:55

Yen a qui on free et qui on aucun probleme comme moi

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:38:33

ben moi je DL sur steam a 2kB/sec je sais pas si c´est steam ou free qui deconne mais j´aimerais bien que ca se repare :snif:

tonesco
tonesco
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:33:46

J´ai Free en dégroupé et je n´ai que 3 Mégas! Mais sinon, aucun problême avec Steam...

rombot66
rombot66
Niveau 9
03 décembre 2005 à 16:42:57

ce sont les non degroupés qui souffrent, et le problème, viendrai sois disant de FT... Il devrait y avoir une net amélioration en décembre :\

Tout le monde attend depuis 3 mois! Mon débit est ridicule (10x inférieure à ce que je pourrai avoir!)

Freenaute, révoltons nous!

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:45:51

je suis en non dégroupé avec free... 5 mégà au lieu de 8... le téléphone avec des parasite et avec steam... c la merde !! ! 1 semaine pour les update !! ! je DL à 5kbit sur steam.

je pense prendre le 9 la prochaine fois

toufute
toufute
Niveau 9
03 décembre 2005 à 16:47:50

wanadoo est tres bien comparer a se que l´on dit :-))

rombot66
rombot66
Niveau 9
03 décembre 2005 à 16:54:16

wanadoo c´est cher, et ca ne proposera jamais tout ce que propose free.

toufute
toufute
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:07:40

cher? 30€ le 8 mega :(

rombot66
rombot66
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:17:28

avec un engagement de 12 mois (olol²²)... et combien de % arrivent réellement à 8méga?

Sinon free, c´est aussi les newsgroups (le meilleur p2p du moment), de l´hébergement illimité, des transferts de fichier rapide allant jusqu´à 1go, un prix qui n´augmentera jamais quelques sois le nombre de méga, et je ne te parle pas du freeplayer...

Donc, même quand free va mal, je ne pense pas à aller chez la concurrence ;]

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:12:29

fo kon se revolte je sui en non degroupé j´ai free et soi disan 1024k et ben sa fé 1 semaine ke g pa joué a cs et ben il me dise k´il me reste 3254 minute avan la fin de la mise a jour et normalemen je croi ke dan steam il te dise a kel vitesse tu dl la mise a jour et ben c pa marké c juste marké 2% (enfin sa fé 30min ke c a 2%)
donc c vraimen de la grosse dobe free

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:53:50

perso j´ai free en degroupage total et je telecharge jusqu´a 2Mo/s, et j´ai environ 20ms de ping sous cs source sans trafiquer les variables d´update.
Et j´ai aucun blème avec steam.
Donc pour ceux qui ont des problèmes bah ça vient pas forcement de free. Pas de bol...

nioufniouf
nioufniouf
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:42:40

Je suis chez free non degrouper 10mb/s j´en recoi que 3... distance 2282 affaiblissemnt 29 db
aussi apres avoir reformater mon ordi n reinstallant counter strike source il ma dit qu´il fallait 300 minute pour reinstaller css j´ai donc pri mon mal en patience mais au bout de 1h l´intallatation s´arrete sans sauvegarder et le message suivant s´affiche :
ce jeu n´est actuellement pas disponible
ou
les serveur steam sont saturé steam n´a pu effectuer votre demande

altrown
altrown
Niveau 7
19 décembre 2005 à 21:40:10

Moi pareil il ne veut pas faire la MAJ de steam....

Et dans un appart je possède wanadoo et là aps de pb...mais free merde de plus en plus!!!

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:04:56

Une seule chose à dire: vive Noos :oui:

Jamais de problèmes et un super ping :)

dado93
dado93
Niveau 6
20 décembre 2005 à 03:12:00

Ben moi chez Free depuis 2 ans aucun soucis, télé, téléphone et connection impeccables.

Ping a -de 20 ms sur CSS.
Taux de download excellent et effectivement Free reste très bon marché et précurseur dans bien des domaines pour lesquels Wanadoo serait hors de prix.

Donc vive Free.

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 03:30:40

Moi au début je pensais a free comme conexion mais tout mon entourage s´en plaignait alors j´ai un peu comparé les prix etc et j´ai pris club internet ADSL2+ avec telephonie illimité est rien a dire c´est génial ping stable d´environ 36 et jamais de bug comme avec AOL ou wanadoo que j´ai deja essayé.

La vidéo du moment