moi jé fé la maj et ça me dit la memoire ne peut pas etre read. jé chercher paartout rien ne marche, jé enlever le cfg, jé enlevé le codec divx, jé copier coller les fichiers bin etc ... et rien ne marche. I need help !! !
]LP[
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:23:10
up !! !
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:04:47
ca va elle a pas l´air trop modifiée par rapport a la nuke 1.6... les decors ont changés mais c´est loin de la transformation qu´a subie inferno lors de son passage source