CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Enfin la maj

CsS
CsS
Niveau 8
02 décembre 2005 à 08:03:42

Chui en train de dl la maj :-p

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:10:21

Deja fait je viens de play sur Nuke :content:

kAoTiC
kAoTiC
Niveau 5
02 décembre 2005 à 08:24:45

Je viens de play aussi,mais ya pas les skins!

X-L
X-L
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:33:20

ouais de_nuke est plutot bien fichue, j´ai de bon FPS dessus, l´aspect a changer mais pas la map elle meme

screens:

http://diffenrill.free.fr/de_nuke0000.jpg
http://diffenrill.free.fr/de_nuke0001.jpg
http://diffenrill.free.fr/de_nuke0002.jpg
http://diffenrill.free.fr/de_nuke0003.jpg
http://diffenrill.free.fr/de_nuke0004.jpg
http://diffenrill.free.fr/de_nuke0005.jpg

thug_
thug_
Niveau 6
02 décembre 2005 à 10:38:03

Elle est vraiment sympa...en plus elle est super bien optimisée : je tourne au top avec ma config de merde ^_^

ben14
ben14
Niveau 5
02 décembre 2005 à 11:54:22

c est bizarre l arme a gauche

powder
powder
Niveau 7
02 décembre 2005 à 12:02:44

On son passé les skin?

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:15:56

j´ai suis en train de faire la maj, mais ça va elle a l´air cool et vous semblez en etre contents donc c´est cool :)

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:21:12

cétait jamais dit qui il orait les skins !! !!
j´ai play sur la map elle et vraiment bien foutu ! :D

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
02 décembre 2005 à 12:40:20

J´espère que je vais pas trop galérer pour apprendre la map, je jouais pas a 1.6 +_+

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:41:49

Quelques screens que j´ai fais à 7h45 :fou:

http://darkscale.cyril.free.fr/css/de_nuke0000.jpg

http://darkscale.cyril.free.fr/css/de_nuke0001.jpg

http://darkscale.cyril.free.fr/css/de_nuke0002.jpg

http://darkscale.cyril.free.fr/css/de_nuke0003.jpg

http://darkscale.cyril.free.fr/css/de_nuke0004.jpg

http://darkscale.cyril.free.fr/css/de_nuke0005.jpg

http://darkscale.cyril.free.fr/css/de_nuke0006.jpg

http://darkscale.cyril.free.fr/css/de_nuke0007.jpg

http://darkscale.cyril.free.fr/css/de_nuke0008.jpg

http://darkscale.cyril.free.fr/css/de_nuke0009.jpg

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 décembre 2005 à 12:49:26

je trouve qu´il ny plus l´esprit de_nuke ..enfin je n´arrivera pas a l´expliquer le decor a totalement changé comme pour inferno mais en tout cas un tres tres bon point c´est que ça rame pas du tout avec ma config de merde
p4 2,8
nividia 5200
512 de ram

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:13:28

Ben je viens d´y aller 30sec, je ramais...

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:21:34

C´est assez bizar. J´ai joué sur quelques serveurs de_nuke, certains joueurs ont un FPS très très nul, d´autre un fps normal (comme moi, même avec une config moyenne).

J´ai vu que steam allait regler ça demain.

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:24:24

Cool. :)

X-L
X-L
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:38:48

ben14 >> c´est bizarre mais ca assure !! !

chad0013
chad0013
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:06:40

:salut:

En sortan un peu du sujet

Je voudrai savoir si la MAJ a eu des consequence sur la configuration des server :doute:

Car je ne suis plus admin du server de ma team :ouch:

Et je suis aller sur un server deathmatch, qui n´est plus un server deathmatch :-(

Donc je voulai savoir si c´est possible que la MAJ ou remit les server par default ^o)

:merci:

chad0013
chad0013
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:07:43

:d) Donc je voulai savoir si c´est possible que la MAJ est remit les server par default :(

toufute
toufute
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:48:51

Non mais c´est juste que mani admin plugins est dead :@

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:53:33

quelquun peut maider?
depuis la maj j´ai beaucoup de serveur ki reponde pas mais kan je fais afficher les infos sur le serv ya marqué que ya des joueurs dessus.

La vidéo du moment