Sam33 biensûr que si y´a du high sur Source. En revanche y´en a aucun en France.
]LP[
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:31:36
Moi chuis high++ dans 1.6, d´ailleurs, les Made In Brazil viennent de m´acheter.
]LP[
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:35:42
Mais c´est vrai que parfois is sont vraiment mouLeuXX
BlacktrolI
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:39:45
High sur source
-Carth
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:43:28
*
* BlacktrolI profil * Posté le 03 septembre 2006 à 14:39:45 avertir modérateur * High sur source
Ha c´est drôle.
halo47
Niveau 7
03 septembre 2006 à 15:34:02
Moi je dois étre low et jen prend plein la gueulle
Nebu_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:39:54
Ah ça sur source, c´est bien la plus belle excuse pour ceux qui veulent pas reconnaitre leurs pauvres niveau, ou ceux qui se croient fort, "t´as de la moule".
mattbatt
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:29:21
Oué m´enfin source j´ai vite laché.C´est nul.Les hs sont pas beaux du tout. Et c´est malheureux de voir une si grand difference entre 1.6 et source.
FqsTr
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:32:51
ok a+
Nebuu
Niveau 8
03 septembre 2006 à 16:33:05
Je vais pleurer.
mikemc1
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:49:39
Pour ca tu nous brise les couilles a venir faire part de tes soucis avec le jeu alors que tu sais qu´on va te charier?
Dload82
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:59:23
Ha je revient depuis un long moment sur ce forum... Et je m´apercoi qu´il est a présent rempli de HighT (-_-) pGm... Enfaite nan sa na pas changer
nn0k
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:02:31
Nebuu Posté le 03 septembre 2006 à 16:33:05 Je vais pleurer.
tu veux une corde ?
bqd
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:51:25
C´est a toi que on devrait poser cette question en créant des topics comme ca.
BlacktrolI
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:55:51
-Carth: "Ha c´est drôle."
Oui.
nn0k
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:16:18
bqd Posté le 03 septembre 2006 à 18:51:25 C´est a toi que on devrait poser cette question en créant des topics comme ca.
ta vu la date ?
15AOU71B3
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:18:15
C´est Un myope.
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:27:45
c´est un myope et un con et l´auteur du topic aussi