AH, c´est un forum bon de pGm alors la, je sors quoi, je suis plus que sa, je suis un JpL moi !
Un quoi me direz vous ? un J´ai plus de Life !
ou encore je suis un CCF !
Un css c´est ma femme...
bon ok, je ment je suis ni un pgm ni un Jpl ni un CCF, juste un type qui joue pour ce marer, mais il parait que c´est honteu alors je le disais pas...