CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la moule le principal atout des high ?

nn0k
nn0k
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:55:16

quand je vois un high, j´ai la phenomenale impression qu´il est oniprésent dans la map et qu´il connait les places des joueurs avant même leur arrivée ! c´est dire ! quand je joue sur les serveurs allemands (low ping, high level et surtout bonne ambiance) je vois des PGM, des vrais mais nan pas des cheaters, de vrais joueurs (sur cs1.6 et css) et je remarque que les high on souvent leurs balles qui se dirigent mieux ouai c´est dingue hein ?
defois, je vide mon chargeur de m4a1 dans le dos d´un high et il se retourne puis pan un seul tir dans la tête et boom dodo.
Alors je me demmande pourquoi, serait ce inconsciament qu´ils savent ou vont TOUTES leurs balles sans les perdres ou bien il connaissent la rotation aléatoire(ohlala c´est quoi ça aie la tête ! eh bien c´est la "spirale" de balle quand vous tirez comme un malade) ben j´ai remarqué, je ne sais pas si il s´agit d´un fait aléatoire (2x aléatoire ouille la tête) mais, les balles suivent de temps en temps des rotations plus petites alors ça serait bien un jour d´essayer :p) rien que pour voir

yankee08
yankee08
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:31:24

on a atteind le Summum. go Skill shop ;)

ppok
ppok
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:33:56

:hum: eh toi là, tu sors hop hop je te signale que je suis un high -+ enfin plus de moins que de plus mais bon enfin euh.... hein :)

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:48:18

je suis High a css et ont c ou vont les cartouches vis a vis de lemplacement que tu comporte.

Le coup de souris a mettre quand tu es accroupi et le reste mais pour ca faut beaucoup jouer a ce jeux..

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:50:33

:honte: on ateind le point de non retour :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:51:32

:rire:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:51:40

oué jsui high moi aussi :honte:

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:59:26

Oh ma gad, on verra vraiment tout dans ce forum. :rire:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:40:06

il parai meme que c remplis de pgm

Dealer2Kinder
Dealer2Kinder
Niveau 1
01 décembre 2005 à 11:01:50

Suffit de dire qu´on est high pour esquiver les balles...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
01 décembre 2005 à 11:14:22

Je suis highT
monmonmonmonmonster killkillkillkillkill
oh ca marche =)

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
01 décembre 2005 à 11:35:37

Moi je suis aussi Hight++, qd je suis seul sur un serveur!! :lol:

diioud
diioud
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:48:05

PGM attitude :fete:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:49:16

:salut:
super

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:10:03

AH, c´est un forum bon de pGm alors la, je sors quoi, je suis plus que sa, je suis un JpL moi !

Un quoi me direz vous ? un J´ai plus de Life !

ou encore je suis un CCF !

Un css c´est ma femme...

bon ok, je ment je suis ni un pgm ni un Jpl ni un CCF, juste un type qui joue pour ce marer, mais il parait que c´est honteu alors je le disais pas...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:49:17

ouais c´est le topic ou se rencontrent les highT ici???
yipeee

Sam33
Sam33
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:58:32

... Y a pas de HiGh sur source , stop les conneries

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:59:21

Gg le up ... T´aurai attendu 3 mois ça aurai fait un an... -_-´

Sam33
Sam33
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:05:54

KlR ... Même pas remarqué ...

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:10:12

:rire: on uppe mes vieux topics ? haahaha :rire:

:hum: enfin bon... ch

La vidéo du moment