Profiter du manque de connaissance d´un joueur pour se moquer de lui, c´est niveau kévin12ans, et ce n´est en rien le but d´un forum.
Si vous n´avez pas suffisamment de vocabulaire pour exprimez vos idées d´une façon intelligente, pour venir en aide à quelqu´un, sortez.
Si encore il avait porté atteinte à la noble personne que vous êtes... mais ce n´est pas le cas :\
K merssi ++