Faut-il écrire quelque chose dans la console ? Si oui quoi ?
merci
atomic_69
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:28:39
oui tu peux y écrire plein de truc,tiens voila quelques comandes trés utile: cl_crosshairscale 50 kill bind "mouse1" "say PAN!"
atomic_69
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:29:55
tu conaitra jamais ton lvl en tapant une comande dans la console
toufute
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:30:19
/help my skill
dans la console
Larkos_is_back
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:30:27
ptdr
bind "mouse1" "say poum poum t mort"
OpOpOpe
Niveau 3
29 novembre 2005 à 23:30:59
Non c´est ds les options graphiques que tu vois ton level, détail model et y aura une étoile devant, j´espère que t´auras high ^^ Et puis qd t´auras assez de points d´expériences tu pourras avoir un ak47 avec silencieux
furtiveman
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:31:05
c´est quoi /cl_crosshairscale 50 / ca fait quoi ?
OpOpOpe
Niveau 3
29 novembre 2005 à 23:31:41
Non c´est ds les options graphiques que tu vois ton level, détail model et y aura une étoile devant, j´espère que t´auras high ^^ Et puis qd t´auras assez de points d´expériences tu pourras avoir un ak47 avec silencieux
atomic_69
Niveau 8
29 novembre 2005 à 23:31:48
ça te fait un viseur plus "petit"
furtiveman
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:34:10
ok merci et bind "mouse1" "say PAN!" ?
Larkos_is_back
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:37:34
a tuer tt le monde sur la map, c´est un cheat legal
Larkos_is_back
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:39:51
en match sinon, tu fait :
bind "u" "say on go en A venez nous cherchez"
Larkos_is_back
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:46:59
[37]
Niveau 7
29 novembre 2005 à 23:55:06
U Y
S4rge
Niveau 3
30 novembre 2005 à 00:24:14
Ou tu tapes kill dans la console, mais là faut être niveau 27 pour que ça marche.