Si à chaque fois on remet l´argument du "yen a qui crèvent de faim et toi tu...", même le jour ou le pen sera élu, on aura pas le droit de se plaindre!
Ca c´est l´argument à deux balles du gars qui sais pas quoi dire, qui a envie de troller: on est en droit d´attendre dans les délais les annonces de steam.