CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De_nuke ' DEMAIN ?? '

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:13:23

De_nuke

Et voila enfin steam va nous faire le plaisir dans sa prochaine mise à jour du mercredi 30 novembre de nous rajouter une nouvelle map qui devrait devenir une des map incontournable des tournois css et oui De_nuke arrive enfin...
Bon frag a tous

Nightwolf, le 24 Novembre 2005 à 03:39:59

Voici ce que j´ai trouvé sur un site c´est vrai ??

Source : http://www.asserveur.com/

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:15:04

oui c´est bien vrai, clique sur news a côté de counter strike source dans l´onglet jeu, tu verra :)

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:20:13

je suis peut être un peu noob mais je trouve pas c´est ou ??

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:29:14

Comment s´apelle déja la map 1.6 où les CT attaque une maison et où il y a des égouts et tout... La maison est vraiment grande et on peux aller sur le toit. C´est une cs.

BigBrother350
BigBrother350
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:30:42

Tu parles de cs-militia?

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:31:58

Ok merci. Elle est passer sur CSS ?

BigBrother350
BigBrother350
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:32:51

Hum tu pe la trouver sur certain serveur mais en officiel a moin que je me trompe elle n´est pas encor sortie

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:33:10

non mais bientot

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:48:36

oui elle devait même sortir en même temps, mais non... sinon j´éspére qu´ils vont refaire un système 4 skins mais 1 seul en war bien sur

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:57:04

OK merci :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:04:42

Demain c´est aussi la sortie d´Harry Potter au ciné ^^

-seti-
-seti-
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:06:32

deja vu :sarcastic: :D
sinon cs_militia était censée sortir en même temps que de_nuke mais je sais pas ce qu´il en est advenu ...

tonesco
tonesco
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:32:27

On verra demain ou ce soir? La mise à jour se fait à quelle heure? A 00h01? ou plus tard dans la journée?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:00:50

de_nuke avec le wallfire de css sera vraiment la de_nuke extra de 1.6 ? j´en doute :/

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:33:10

La maj sera mercredi aux états-unis, donc nous on l´aura ou demain soir ou jeudi.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
30 novembre 2005 à 14:26:27

oué elle est tjs pas là...

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:31:18

Bien vu.

nn0k
nn0k
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:40:24

et j´aurai une MAJ pour arrêter les bugs de css ? :-) parce que gabe newell je voudrai lui pwn sa face

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
30 novembre 2005 à 23:00:32

tjs pas j´ai la rage :´(

Taipan
Taipan
Niveau 4
30 novembre 2005 à 23:16:46

"Probably at 5 p.m. Pacific time, aka 9 p.m. Eastern

This is when most work days end, and I would spend my entire day making sure nothing goes wrong with the newly released patches at 5."

http://www.gotfrag.com/css/forums/thread/170688/

Ca veut dire demain dans l´après-midi. Donc on l´aura tout bientôt c´est sûr, visiblement les gens de chez Valve veulent faire du bon travail sans bug... Espérons-le !

La vidéo du moment