CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle vidéo : qu'en pensez vous!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:24:29

Très belle vidéo :)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:19:16

ouais elle est pas mal cte vidéo, bravo clint, pour un débutant en + ca roxx !
sinon vous auriez du voir le joueur Ov3r$oul sur le serveur il joue trop kom un pgm, dommage ke clint l´ait pas filmé...

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
30 novembre 2005 à 13:32:21

Ah tu débutes clint?
parce que la j´allais te traiter de noob...

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
30 novembre 2005 à 13:36:00

Ah noon c pas possible...c´est ta première video mais tu ne débutes pas... OMG !

Tu es un noob dsl...

je te trouve bigleux et très lent voila !

Mais la video es sympa !

proute95
proute95
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:08:24

alors ? où a tu trouve cette musique de cow boy ? :-)

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
30 novembre 2005 à 23:03:33

J´ai vu mal de vidéos sur source et même si ça se voit que t´es pas un PGM, je trouve ta vidéo largement plus sympa à regarder que celles de gars HIGH++ qui abusent des effets spéciaux et montre que des kills AWP. C´est du très beau boulot et ce fut 6m36 très agréables
Y a du rythme, t´accélères la vidéo qd il se pass rien, Ya de l´humour , les armes sont variées...DONC GG CLINT et merci

kAoTiC
kAoTiC
Niveau 5
30 novembre 2005 à 23:11:25

_SouriS_ Posté le 30 novembre 2005 à 13:36:00

Ah noon c pas possible...c´est ta première video mais tu ne débutes pas... OMG !

Tu es un noob dsl...

je te trouve bigleux et très lent voila !

Mais la video es sympa !
____________________________________________

Fait en une! apré tu viendra tchatché!

clint206
clint206
Niveau 6
01 décembre 2005 à 13:14:16

pour ceux qui me traite de noob, qu´ils viennent sur le serveur, ou en one by one , je verrai bien ce qu´ils valent ^^
merci pour tous ceux qui ont aimé la vidéo, j ai oublié de mettre à la fin "thanx for watching".
la musique de clint, je l´ai chopé dans mon répertoire cs s, c´était un son dowloadé d un serveur.
par contre j ai apparemment atteint la barre des 20 go de traffic, et mon hébergeur m avertit qu´il me fait payer 0,65 ct deuro le go de traffic. je vais donc devoir retirer la vidéo du traffic je suis vraiment dsl pr ceux qui ne lont pas vu...

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 décembre 2005 à 14:01:18

GG ! La video clint !!

J´ai bien aimer dans tout les point

Tu nous a montrer que tu avai un asser bon skill

Et je pense que ta prochaine video de war, sera vraiment tres bien et au gout de tout les fan de video :ok:

GL pour ta next vidZ !!

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:25:21

Elle est aps mal du tout , je prend ton msn pour qu´on discute

J´ai 2-3 questions !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:36:20

Sympa cette vidz.
Comment s´appellent les maps où tu joues - celle avec le bateau et celle dans un petit village fleuri :lol: ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:41:58

J´ai pas regardé la vidéo, mais tu parles peut-être de :

de_port (bateaux)
de_inferno (village fleuri)

clint206
clint206
Niveau 6
11 décembre 2005 à 10:22:16

nouveau lien (provisoir)
http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;4415581;5;/fileinfo.html

je suis en attente d´un ftp plus puissant et gratos :S

ciao all ;)

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:17:50

le lien est remit pour le week-end il vient de me faire passer le message :D

clown33
clown33
Niveau 7
17 décembre 2005 à 19:05:06

bon comme il l´est pas sur msn je vous le demande a vous, le tout petit extrait de zik au début quand c´est en noir et blanc c´est quoi deja cet zik, j´ai complétement oublié ou j´lai entendu?
sinon bah GG pour la vidéo j´la trouve vraiment sympa.

ah j´oublié c´est tiré de kel film quand on voit une balle ds la m4 ?

thx

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:18:46

Il n´y a rien d´extraordinaire dans cette vidéo.
Quelques techniques basiques, des petites blanques bien sympa, toujours utile mais pas forcement bonne.
Des HS un peu MS, c´est pas du shoot, c´est de la chance (scene du pistolet, terroriste).

Bon ben, voila mon avis.

Frodon
Frodon
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:06:06

Putain de merde, est-ce que tu peux me dire de quelle manière tu as compressé pour avoir une si bonne qualité pour seulement 183 megs ? thx^^

+ Rapport qualité/poid [ trop bon :o ]
+ son in-game
+ pas trop d´effet qui gâche

+/- les frags FFA même si c´est prévu^^

- La résolution, essaie le 800x600 plutot que celle là ( 720 par jesaisplustrop je crois )
- l´intro et l´outro ( J´ai détesté :p) )
- Le côté ´´fun´´ qui me plait pas trop, comme l´interlude et la 2ième musique... mais chacun ses gouts :-p

Sinon merci de me répondre :)

666satan
666satan
Niveau 5
18 décembre 2005 à 05:34:31

ça va être méchant cke jvais dire, mais jtrouve pas que tun ouf, moi je débute cs s depuis a peu près 1 mois et demi, et je pense être plus fort que toi (surtout que payes tes fulls m4...) sinon ton ordinateur ya pas moyen que tu me le laches ton pc ? pfou comment c trop beau source sur ton pc les effets de lumieres, les textures et tout ! ptin et sans lag !
sinon frodon a raison la compression est très bien faite ! par contre chose admirable tu n´as pas l´air d´etre un campeur (a par au snipe, truc de fou comment tu wait alors que t´es en ffa)

666satan
666satan
Niveau 5
18 décembre 2005 à 05:36:10

"kAoTiC Posté le 30 novembre 2005 à 23:11:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_SouriS_ Posté le 30 novembre 2005 à 13:36:00

Ah noon c pas possible...c´est ta première video mais tu ne débutes pas... OMG !

Tu es un noob dsl...

je te trouve bigleux et très lent voila !

Mais la video es sympa !
____________________________________________

Fait en une! apré tu viendra tchatché!

"

kaotic le mec ka rien compris !!

clint206
clint206
Niveau 6
24 décembre 2005 à 00:02:12

lu all
joyeu noel dabor
alors vené me voir sur le serv ceux ki me pense naab svp ^^ la video c cho kan tu record tu rames, alor voila...
compression fraps en xvid 640*480.

++ all

La vidéo du moment