Putain de merde, est-ce que tu peux me dire de quelle manière tu as compressé pour avoir une si bonne qualité pour seulement 183 megs ? thx^^
+ Rapport qualité/poid [ trop bon :o ]
+ son in-game
+ pas trop d´effet qui gâche
+/- les frags FFA même si c´est prévu^^
- La résolution, essaie le 800x600 plutot que celle là ( 720 par jesaisplustrop je crois )
- l´intro et l´outro ( J´ai détesté
)
- Le côté ´´fun´´ qui me plait pas trop, comme l´interlude et la 2ième musique... mais chacun ses gouts
Sinon merci de me répondre 