CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle vidéo : qu'en pensez vous!

clint206
clint206
Niveau 6
29 novembre 2005 à 11:06:21

salut à tous!

voilà je voudrais votre avis sur ma dernière vidéo, montage réalisé avec studio 9 faute de mieux.

lien direct :
Cl!nT 2o6 - Only FFA
durée 6:36
taille 183 mo

http://s145741261.onlinehome.fr/only_ffa.rar

autres liens concernant mes vidéos : mes 2 sites de vidéos
l ancien http://www.clint206.tk/ et le nouveau http://www.clint206home.tk/ et site de ma team http://www.skullteam.tk/

voilà j´attend vos avis, commentaires, critiques et/ou vos liens vers vos vidéos! bon visionnage!

thug_
thug_
Niveau 6
29 novembre 2005 à 11:22:09

Vraiment sympa :)

Meme s´il y a à mon gout un peu trop de fulls M4...

Sinon la séquence cut est pas mal :D

gj !

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:26:45

A quand une only war ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:27:21

A quand une only war ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:28:00

oups dsl bug

ps : J´la dl la jte dit se que je pense apres

clint206
clint206
Niveau 6
29 novembre 2005 à 11:29:06

bientot la only war, mais ca sera avec source tv donc on voit pas les armes :(

xWPAxscaivy
xWPAxscaivy
Niveau 5
29 novembre 2005 à 11:29:31

franchement meme si je mi conai pa bcp en cs je suis que de niveau assé reduit ..
je trouve tes frags simpatik la musik simpa aussi
la calité de la video est super
bon ok ali g c peu etre abuser en plein milieu menfin pk pas lol
en tout cas gg :) continu comme ca gl hf

clint206
clint206
Niveau 6
29 novembre 2005 à 11:31:21

merci vos com font chaud au coeur!
bon je vais pas tarder a aller en cours a la fac, mais merci vous etes plus cool que sur vossey.
n´hésitez pas à critiquer (pas tro lol) pour que j ameliore mes videos

tom035
tom035
Niveau 6
29 novembre 2005 à 11:59:34

Ouai pas mal pour une vidéo perso...
Alors j ai bien aimé la séquence de frags @ usp et gun d´une manière générale parceque quelques beaux os donc bien.
Après la séquence m4/ak faut reconnaitre que tu full pas mal mai bon c´est source qui veut ça donc pourquoi s´en priver...Tu devrais mettre des frags de loin en rafale voir en os et là ca serait nickel
La séquence awp par contre pas super car tu wait et tu tires donc c´est pas super technique même si j´ai remarqué un ou deux decals...Essaie de mettre quelques kills genre en unscop ou fastcop ou des air shoot
Bien aimé la séquence au cut
Après niveau réa et Zik bah ca passe ca se laisse regarder ...Mention spéciale aux extraits des films c´est super bien !
Donc en conclusion tu mets des fras un peu mieux , et si possible en war bah ca sera nickel
GL for next
ps: ftp super rien que ça ca mérite quelques points o_o

toufute
toufute
Niveau 9
29 novembre 2005 à 12:32:57

je dl a 2000 k/s

Moi je trouve que la video est belle meme si les frag son en ffa :)

GL pour le future :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:43:12

deja ouais vraiment bien le ftp! ensuite la video change bcp des autre ou ya quasi only frag awp c´est chiant a la longue :) le montage est pas aml non plus perso les musique j´ai pas trop aimer mais bon chacun ses gouts hein. Bon apres c´est clair c´est du FFA alors bon t´est frag son beau mais en face ya frenchement pas de skill des fois -_-´ le moment bien flagrant de sa c´ets sur aztec a 2"18...mais sinon sa reste une bonne video avec des frag sympa et une bonne realisation

clint206
clint206
Niveau 6
29 novembre 2005 à 19:29:41

merci de tous ces commantaires! continuez a réagir sur la vidéo! je prend en note tous ce que vous dites!
par contre c´est malheureux mais je suis une grosse daube au snipe ^^, dailleurs dans ma team des fois je frag au snipe en match a la fin du round je les oblige a le ramasser parce que le plus souvent du tps c de la moule ^^

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:39:31

Frag : FFA, c´est dommage, car tu a tout à fait les capacités de faire des beaux frags en war. Mais meme si c´est du FFA, c´est pas du one kill,il y a des jolis Os usp&Deagle, des jolis frags q lq Kqlash&M4, par contre la sequence Awp c´est un peu trop du wait, mis à part la brochette sur Cbble je crois.
La sequence au debut avec les ratés en noir et blanc, c´est un peu pompé sur Jd:source, mais au moins tu as le merite d´avoir fait une intro. De même pour la sequence en 3d dans le deagle pompé sur Choual history X ( Et oui je connais tout jeune padawan xD) mais bon tu l´as bien utilisé. L´extrait du film avec Clint Eastwood est tres bien utilisé,en revanche "l´ interlude" comme tu l´apelles n´a pa grand interet.
Je te conseille de mettre un minimum de transitions entre tes frags car le passage d´une action à une autre est un peu trop brute, un simple fondu permettrait une meilleure fluidité .
La qualité est en tout cas excellente (30mo/mn c´est normale) et le son ingame est tres bien utilisé.
Enfin c´est tres encouragant pour une first.
J´attend ta vidéo only war avec impatience :-))).

clint206
clint206
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:01:56

merci pour ton avis objectif trip!
tu as apparemment bcp de références pr les videos css et cs, c´est cool.
d ailleurs si tu as de bonne vidéo css ou tres bonne vidéo cs 1.6 à passer par lien, n´hésite pas. je vais de ce pas matter ta video qu on trouve ici et poster com.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-172957-1-0-1-0-0.htm

graystars
graystars
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:04:44

serieusement je trouve vraiment bien .
Juste a un petit truc , ben deja le ffa , mais je suis pas le premier a le dire , mais les full m4 :X

mais bon gg a toi ;) et continue ;)

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:30:35

Franchement très bien.C´est la première fois que j´avais envi de regarder jusqu´a la fin une vidéo en FFA,d´habitude je décroche apres 30 secondes...

En tout cas bien joué et GL pour ta prochaine only war,le seul défaut de celle ci c´est que c´est du FFA mais pour une première c´est super bien réussi.

GG :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:49:09

pas le courage de DL :fou:

proute95
proute95
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:47:45

Siteplé, moi ossi, je fais des montages video des fois, et ça fais longtemps que je cherche la musique de cow boy du début (avec le mec qui creuse), où tu l´a eu sil te plais ?

(la video est geniale ... je fais pas mieux ...)

l´entracte est pas mal ... :-)

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
29 novembre 2005 à 23:09:22

Lut ! :)
Bon bah je trouve très bien cette vidéo ^^. Je voulais juste critiquer une toue petite chose :p : Je trouve domage de laisser le son du jeu, surtout qu´il est plus fort que la music :(
Bonne continuation :p

Jsuis entrain d´en faire une aussi en FFa (chier ce sourceTV buggé) pour toute ma team mais sa va etre looonnng :´(
Vous pouvez voir un apercu ici : http://brenot.jeanluc.free.fr/ANMClan

kAoTiC
kAoTiC
Niveau 5
29 novembre 2005 à 23:57:08

vraiment GG la vidéo clint206 :ok:
Continue
Mais un petit ptobleme:
c´est que c´est en FFA :s c´est dommage!

Fai en une en WAR :-)))

La vidéo du moment