Je viens de verifier, le forum marche sans probléme. Les gens y ont accée.
Pour les skins qui donne une erreur (etrange), cela pourrait venir de ta config. Efface ceux qui pause problémes (ex w_ak47).
Voila
lepetit01
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:25:55
mais si j´efface ca va marcher quand meme ?
lepetit01
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:44:14
Ca marche pas toujours le meme prob !! En faite c´est les fichier qui sont dans /models/weapons qui bloque tout et je sais pas comment regler le probleme !! ! Quand j´efface les fichiers qui marche pas ca me met un ecran pendant la creation du serveur de probleme "vertex probleme" ou je sais pas qoi !! Aidez moi : snif:
lepetit01
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:01:46
Tou ce qui est sons et materials marche mais c la partie models qui bloque !! ! Comment resoudre mon problème ? Pour ceux qui viennent d´arriver lors de la création d´un serveur avc bots ou internet un message d´erreur aparrait et me dit que tel fichier "is condensity" un truc du genre ce qui fait que je ne voit pas mon skin en visuel !! J´ai les sons des armes mais pas le visuel et c tres chiant aidez moi !! !
belzebomb
Niveau 4
27 novembre 2005 à 19:36:11
Va sur CSDL
Sinon, enlève les fichiers World models
god91
Niveau 2
28 mars 2006 à 10:32:30
slt alor jsui aler sur le site dl mai comen telecharger des sin???
sk8ti
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:00:16
Perso moi j´aime bien crée mes propres skin uniquement pour les gants , sinon je pence que plutot avoir un jolie skin que personne voi , avoir un tag qui dechire c´est mieux et c´est pas interdit alors que les skins sont interdit sur les CF il me semble