CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les skin ... (AIDE PLZ)

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:03:22

Voila j´ai vu ce site http://www.fpsbanana.com/ ou il y a des skin d´armes magnifique mais je voudrait savoir comment on les dl et comment fait ton pour ensuite les integrer dans le jeu et pour choisir quand on veut l´original skin de l´arme ou le personalisé !! !

Encour comment on dl les skin , comment les met ton in game et comment revnir o originaux si ca soule ?

skwarch
skwarch
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:56:48

CA ME SOUL LES NOOB QUI MODIFIE LEUR CS
CA SERT STRICTEMENT A RIEN

JVAI ME MARRER QUAND LE VAC T AURA BAN EN PENSEN QUE C DU CHEAT

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
27 novembre 2005 à 01:01:21

Skin cheat quel est le rapport van c´est pas faire la diffenrence tu crois....
J´ai vu plusieurs serveurs qui porte leurs skin et tu choisie celui que tu veux au depart...
Alors VAC vas bannir tous ceux qui vienne sur ce serveur<???

rombot66
rombot66
Niveau 9
27 novembre 2005 à 01:11:46

Skwarch, tu fais surement partie d´une expérience sur la connerie artificielle?

skwarch
skwarch
Niveau 10
27 novembre 2005 à 05:57:50

pour moi tout ské interdit en lan c du cheat donc les skin c´est du cheat .. quand tu vois des team ou le leader envoi a tous ses joueurs des skin violet fluo avec la tete verte fluo
fau vraimen etre des bouffons.

Vien en lan avec tes skin tu vera l´acceuil qui te sera reservé mai si tu prefere rester jouer sur le net avec ton "esprit noob" cest tro probleme

Bye

skwarch
skwarch
Niveau 10
27 novembre 2005 à 05:59:20

ya meme des skin kon voi a traver les murs .

je ne parle pa de wallhack mais seulement des skin terro ou ct visible a traver les murs .

FrenchyNeo
FrenchyNeo
Niveau 7
27 novembre 2005 à 06:38:30

Je ne connait pas du tout CSS en Lan.
Mais skwarch, ou est le mal ?

Je comprend le soucie des skins vert fluo et compagnie, ca à toujours exister.
Mais une team qui joue avec des persos fluo, vas tu réellement les rencontrer en Lan... enléve leur le fluo et ils ne voient plus rien.

Par contre, passer par exemple du DesertEagle à un Raging Bull, je ne voie pas ce qui est mal en Lan. Ca n´améliore ni la visée, ni la portée, ni la rapiditée de rechargement... Bref ca n´améliore rien. (a part une baisse +/- sensible du FPS...)

Juste un plaisir personel d´avoir une arme qui vous plaise graphiquement.

De plus, tu te contredie...en connaissant bien la modifications des fichiers skins et 3D des models, je ne peut pas croire que l´on puisse voir les persos sans avoir des murs transparent (du moins, qui ne laisse voir que le perso en transparence et de préfèrence fluo)... ce que tu dit n´a pas de sens.

Une modifications d´un models persos, ne peut en aucun cas faire une modification sur le comportement des murs; Pour sa il faut y injecter un codage dans le moteur du jeux...

Bref !!
Ne dit pas n´importe quoi...

Crippler
Crippler
Niveau 7
27 novembre 2005 à 09:52:45

Vous avez raison un skin ca a rien de mal mais le probleme c´est que vous risquez d´etre banni par vac je connais quelqun qui a eu ce probleme alors que ses skins n´avaient rien a voir avec du cheat, ca arrive pas souvent dêtre banni mais quand c´est toi qui paie, ca dégoute.
Maintenant c´est toi qui voie et si tu veux savoir comment faire, la fonction rechercher est a ta disposition.

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:06:51

:oui: c vrai sa ... rechercher ...

mais comme je suis pas un chien ...

http://cs-source.forum2jem2jeux.com/viewforum.forum?f=2

il est un peu mort mais c pas graf ...

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
27 novembre 2005 à 10:56:03

Bah, t´a raison de changer les skins de chiotte de css... ca fait 9 mois que je change les miens regulièrement, et franchement, entre avoir une m4 qui ressemble a rien (avec le clapet sur le coté qui ejecte les étuis -> AHAHAHAH) et avoir une BELLE m4 bien détaillée ET qui ressemble vraiment a une carabine, j´opte pour la belle arme.

En plus y a des mecs qui se cassent le c*l pour nous sortir des skins beau, alors que valve te pond de pauvres skins tout les 36 du mois et qui une fois de plus, auraient méritées un meileur travail, donc :

http://www.counter-strikee-dl.com/new-source-skins.html

la dessus tu a de tres beau models "réalistes" (évite un shouïa banana, ils mettent n´importent quoi...)

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
27 novembre 2005 à 11:16:06

Ayant deux comptes je peut prendre le risque , un sera banni mais pas l´autre donc je saurait après :rire:

JAI QUELQUE QUESTION :
-Est ce que le fai d´avoir un skin te baisse ta precision , ta vitesse etc ?
-Est ce que les skin on des animations ? je veut dire par la par exemple : la m4 personalisée aura ces caracteristiques c´est a dire quand tu tire ca va bouger comme si ce serait le skin que ta mit ou comme l´original ce qui fai pourri !M ais si vous ne comprenez laissez de coté je verrai par moi meme !!

Repondez juste par un oui ou un non ca me suffira !! Merci a laulau_91 pour le topic et merci egalement a belzebomb pour le site mais pourr

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
27 novembre 2005 à 11:16:42

Ayant deux comptes je peut prendre le risque , un sera banni mais pas l´autre donc je saurait après :rire:

JAI QUELQUE QUESTION :
-Est ce que le fai d´avoir un skin te baisse ta precision , ta vitesse etc ?
-Est ce que les skin on des animations ? je veut dire par la par exemple : la m4 personalisée aura ces caracteristiques c´est a dire quand tu tire ca va bouger comme si ce serait le skin que ta mit ou comme l´original ce qui fai pourri !M ais si vous ne comprenez laissez de coté je verrai par moi meme !!

Repondez juste par un oui ou un non ca me suffira !! Merci a laulau_91 pour le topic et merci egalement a belzebomb pour le site mais pourrait tu mexpliquez comment les installe t´on ?

ruloke
ruloke
Niveau 7
27 novembre 2005 à 12:43:36

si j´ai bien compris a ta question lepetit01,avec les dual des terro,les animation changes,ils font des tours des tek bizar mais toujours dans le meme l´apse de temp,sa va pas mettre 3 min a rechargé et une autre 2 sec,sa serait du cheat !! donc pour la m4a1 il doit surement avoir sa ossi

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:47:29

Voila ta compris :ok: :merci:

FrenchyNeo
FrenchyNeo
Niveau 7
27 novembre 2005 à 15:46:22

Pour te répondre Lepetit.

Il se peut que tu ai une baisse de précision. Cela ne viens pas de l´arme mais le visuel que tu a de l´écran. La forme change, peut etre l´inclinaison... Cértains ce plaigne d´une baisse de frag car le visuel de l´arme leur changent les habitudes.

Et oui, cértaines armes posséde des animations.
Je pense aux M4A1 qui ont des animation de ´mise du supressor´ magnifiques. Ou encore un USP de fou avec sortie du holster, mise du supressor magnifique. Ou encore cértains Glock tenu en travers à la "gangster".

Tu pourra trouver tout ca sur http://frenchyskins.com/

Voila

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
27 novembre 2005 à 15:51:34

::malade: je fait tout les tuto je met touut les fichiers dans sound scripts models materials et tout le reste et mes amres reste les meme comment ca sez fait j´ai pas encore tester ton site je vai allez voir si ya un tuto !! !Mais repondez moi si vous pouvez m´aidez car quand je lance un serveur que je créer avc des bots les armes sont les memes :snif:

FrenchyNeo
FrenchyNeo
Niveau 7
27 novembre 2005 à 16:10:05

Oui tu a des tutos.
Ils sont detaillés, donc je pense que tu n´aura pas de problémes... Si ca persiste vas faire un tour du coté du Forum.

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:27:11

Pour csdl, tu dl directement le rar. , et dans le rar. il y a un readme qui t´xplique comment le mettre... mais tu verra c tout con :

ex: "simply extract to:
../SteamApps/(YOUR EMAIL)/counter-strike source/c"

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:31:09

Hey le gueulard ( ska quelque chose ) le monsieur a dit SKIN D´ARMES et non skin de perso et il est très connus que les skins d´arme soit du cheat.

Allez va dans ta cave faire des lans.

lepetit01
lepetit01
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:57:47

Je verrait bien comment ca se passe mais FrenchyNeo j´ai suivi le tuto qu´il y a sur ton site et ca me met comme d´ahbitude : "encontereing problem this file w-rif-ak47.dml etc ca pour plusieurs armes alors comment regler le problème ?

La vidéo du moment