Je corrige juste ton post où tu contestes le fait d´écrire en SMS :
Defois quand tu transfere des texte il y´a des erreur que tu ne pouvai pas te rendre compte avan
Des fois, quand tu transfereS des texteS, il y a des erreurS DONT tu ne pouvaiS pas te rendreS compte avanT.
Il manque des S partout, aucune ponctuation, sauf le ´ entre y et a qui ne sert à rien :x
Puis le "des erreurs que tu ne pouvai pas te .."
Rofl quoi.